Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene EmptySam 22 Sep - 11:08

Brooke n'avait pas passé une belle journé, non elle étais fatigué et pour une fois elle n'avait chercher personne. Elle arriva dans le parc au début accompagner d'une amie à elle, pui quand son amie du partir , Brooke commenca à marcher puis à ce coucher sur l'erbe qui étais humide. Contrairement à la veille, aujourd'huit il fesait beaux, et même si la jeune serpentars n'est pas du genre à admirer le grand parc, elle le trouva quand même beaux. Elle dit dit d'une vois douce en ce parlant à elle même :

Quesque je peut bien fair dans ce parc, je vais encor m'enuyer à mourir....

La jeune serpentars resta sur l'herbe avant de lancer un grand souffle d'ennui. Pourquoi rester elle la à s'ennuyer ? Elle attendait qu'un serpentars vienenet la voir par hasars, histoir de ce fair des nouveaux pote...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Alentour de Poudlard ~~ :: ~~ Parc ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser