Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene EmptyVen 3 Aoû - 0:31

Brooke avait passé une journée comme toutes les autres, une journée remplie de quelque bêtise et de non respet pour les autres. Sauf que cette fois -ci elle était seule, ce qui n'arrivait rarement car elle tenait à être toujours entourée mais elle ne savait pas où étaient passé ses amis. La jeune fille était un peu tandue mais elle ne savait pas pourquoi.
Pour une fois le couloirs était calme, il n'y avait que quelques étudiants mais très peu. Brooke continua de marcher, ne sachant pas trop où elle se dirigait, en fait elle n'y pensait même pas, elle pensait à sa grand mère décédée qui lui manquait beaucoup. Mais la jeune fille dû sortir de ses pensées et dû s'arrêter pour réatacher une de ses chaussures qui s'étaist défaite et de là, elle commença à avoir quelque maux de tête qui l'obligèrent à s'arrêter. Elle se releva et s'assit sur un grand banc fais de pierre. Son maut de tête emplifier et elle resta sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptySam 4 Aoû - 15:35

Charly était dans l'un des multiples couloirs du deuxième étages surveillant les élèves. La jeune prefet avait eu un gros travail aujourd'hui, elle avait passer sa journée dans les couloirs surveillant les autres élèves, ou alors les aiders pour leur devoirs. Heureusement quelle n'est que en 5ème année, sinon elle ne saurait pas comment faire.

Charlie n'avait vu aucune de ses deux soeurs, elles lui manquaient beaucoup, les petites bagares entre soeurs n'avaient pas lieux dans Poudlard. Ses parents n'avaient toujours pas répondut a la lettre quelle leur avaient envoyer Lundi dernier, même Mushu n'était pas revenu.

Les couloirs du deuxièmes étages était vide, personne a l'horizon.A part une fille, de Serpentard, elle trouva sa inormal, une serpentard seule, normalement ils sont à plusieurs pour faire des bêtises. Elle passa juste à côté d'elle sans croisé sson regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyDim 5 Aoû - 20:45

Brooke était encore sur son banc et elle regardait autours d'elle. Elle vit une jeune fille de poufsouffle, mais elle ne la connaissait pas vraiment vu que elle parlée que avec ceux de sa maison mais pour elle les poufsouffle était les moins pire mais elle n'était quand même dans une autre maison de serpentard. Brooke commençait à s'ennuyer, elle contait faire un croche patte à l'autre jeune fille mais elle se douta qu'elle était préfete, elle pensait l'avoir déjà vu prendre en main des Poufsouffles et elle décida d'être un peut plus poli cette fois ci. Brooke se leva de son banc et ce metta devant la jeune fille

Alors comme sa on dit pas bonjours ? Je trouve ça étonnant d'un préfet.

Brooke parla d'une voix calme et douce , elle lança un grand sourire. Pour cette fois Brooke se montra poli, mais elle ne pouvait pas l'être plus. Elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMer 8 Aoû - 21:20

Charly l'observa. Celle la doit faire plein de bêtises, mais Charly ne la pas vu en pleine acction. Elle la regarda d'un air agressif, c'était la première fois qu'on lui disait sa. Peutè-être que Charly n'avait pas envie de lui parler car elle devait faire d'autre truc beaucoup plus important. Charly fit un petit sourire puis elle pensa gentillement dans sa tête remplis de pensé

*Si je ne t'adresse pas la parole, c'est que je n'en ai pas envie.*

Sa c'est ce quelle aurait dit si elle n'était pas gentille, mais elle dit a la jeune Serpentard:

Désoler, je n'étais pas connecter. Bonjour.

Charly avait oublier que la réputation des Pousoufle est presque pire que celle des Serpentard. Charly n'est pas comme les autres Pousoufle, elle est plutot fan de rock ou alors elle a l'air d'un vrai petit ange. Mais elle est vraiment bien dans la maison dans laquel elle est. Elle souriat a la Serpi quelle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMar 21 Aoû - 17:58

Brooke fut étonné de la réaction de la jeune préfete, elle qui pensait les pouffsoufle moins gentil que ça. Elle fit un petit sourire et de dit dans sa tête :
"Elle ne ressemble pas vraiment à ceut de sa maison. Moi qui à toujours connus les pouffsoufle énerver, ses marent comme les gents sont imprévisible."
Pour la première fois, Brooke ne sut quoi répondre et il eu un long moment de silence qui commençait à se sentir loure chez elle qui détester le calme .De plus ses chessures commençait à être douloureuse au pieds mais ne montra aucun signe pour qu'on le divine. Finalement elle se décida à dire d'une voix douce et calme:

Pas connecter ? Ses bizzard , vous les pouffsoufle et sourtout les préfets vous êtes jamais la tête en l'air.
La jeune serpentard ne parlée que peut avec les préfets, elle ne connaissais vraiment que celui de sa maison, et encor....
En attendant la réponse, Brooke arrangea quelque une de ses mèche blonde qui allait dans des sens inverser..
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMar 21 Aoû - 18:16

Charly regarda ailleur, le long silence après quelle ai dit quelle n'était pas connecté, la contrariait. Elle regarda derière elle car quelque doux pas s'y était installer. Charly posa ensuite son regard sur Brooke, la "Serpentard". C'était la première fois que Charly parlait a une Serpentard comme sa, normalement, elle leur parlent que lorsqu'ils font une bêtise, en bref, elle leur parle tous les jours. Elle répondit avec froideur et autorité à Brooke, même si ce quelle voulait dire n'allait pas forcement bien passé:

Qui te dit que les Poufsoufle, ou les prefets ne sont pas tête en l'air?! Les Pousoufles, sont comme tous les autres, ce n'est pas parce qu'on ai plus intelligents que les Serpentard, on ne peut pas ce permettre de ne pas être connecté quelque minute par semaine.

Charly regarda Brooke. Charly n'avait jamais parlait comme sa, surtout pour defandre les siens. Une fois de plus, Charly avait découvert un petit bout de sa personnalité, on en aprend de plus en plus sur elle. Il faut bien chercher au fond d'elle pour découvrir une nouvelle qualité ou un nouveau défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMar 21 Aoû - 19:31

Brooke perdit son sourire suite à la phrase de la préfete. Elle regarda la jeune fille de bas en haut en affichant une légère grimace. La jeune fille parla d'une voix moqueuse et supérieur .

Les poufsouffle plus intelligent que les serpentards ? Rien qu'à te regarder on comprend facilement que tu raconte n'importe quoi !
Et si tu étais intelligente tu serait que la maison n'est en aucun cas du à l'intelligence et nous les serpentars ont pence avant de parler. De plus ce n'est pas que tu ne sait pas t'amuser que tu doit te croire superieure à ceut qui s'avent s'ammuser !


Brooke laissa échapper un petit rire moqueur suivit d'un léger sourire. Les autres maison sont plutôt connus pour être calme et ses bien cela que Brooke n'aime pas chez eux et elle ne leurs parler que pour les embeter (donc s'ammuser un peut) mais elle n'est amis avec presque aucun.

La jeune serpentard aurait put être plus sympatique, mais cette idée ne lui traversa pas une seconde l'espris, ça fassait vraiment trop longtemps qu'elle ne s'étais pas un peut amusser avec un prefet.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMer 22 Aoû - 15:51

Charly fit un petit sourire, personne n'avait jamais dit quelque chose comme sa sur sa maison, et devant elle. Elle commença a s'ennervé tous doucement puis elle commença une nouvelle phrase, avec de nouveau de la froideur.

Je suis sur que nous le sommes, c'est pas parce qu'on n'enchaine pas bêtise sur bêtise que l'on n'est pas plus malin. Et nous ne sommes pas coincés, comme certaine personne. Et ce n'est pas une blonde sans cervelle qui va me dire comment nous sommes nous. Et ne crois pas que c'est parce que je suis une prefet que je ne m'amuse pas, au contraire, et si je ne m'amuse pas tous les jours, c'est parce que je veux avoir un metier que je meriterait, pour avoir mes BUSES.

Charly avait un peu monter le ton. Ce n'est pas parce que c'est une Prefet quelle doit tous faire droit, elle a le droit a quelque bêtise, mais pas très grosse. Charly n'avait jamais croiser une fille comme Brooke, aussi Méchante et puante, jamais.

Ses soeurs et elle sont toujours a veiller très tard le soir lorsqu'elles sont chez elles, elles sont toujours a pousser leur parents pour faire quelque chose. Charly n'appreciait guerre que Brooke la juge alors quelle ne la connait même pas.


Comment peut tu me juger alors que tu ne me connait même pas. Ce n'est pas a l'aparence qu'on peut voir les choses chez moi. Mais chez toi, tous se vois a l'apparence. Je suis peut être blonde, mais je comprend tous. Toi tu es une blonde superficiel et puante qui ce la fait a la Bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Brooke perdit sont sourire moqueur pour le remplaçait par un regard noir et froid. Elle s'approcha de trois pas de Charly avant de dire:

Je pence peut être plus à mon apparence que toi mais cela ne me fais pas pour autant une "blonde sans cervelle", ça ma fais seulement plus féminine. Et de plus toi non plus tu ne me connais pas, alors avant de parler des autres remet toi en question !

Brooke aimé bien se disputer avec les autres maison, cela étais une bonne façon de se divertir d'après elle, même si normalement elle ne se charrier pas trop avec les préfets cela lui arriver de temps à autres et puis elle déteste qu’on mettent sa couleur de cheveux avec son intelligence !

La jeune serpentard fit un sourire suivit d'un léger clin d’œil à un jeune garçon de serpentard qui fesait de partis de ses nombreux amis. Son sourire se perdit quand elle retourna son regard vers la préfète.


A l’avenir évite de m’insulter de blonde sans cervelle, cela marque assez mal, tu t’es assez enfoncé comme ça pas besoin d’en rajouté. Et puis mes cheuveux naturelle sont noir et pas blond.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyJeu 23 Aoû - 20:53

Oula, mais c'est que la fausse blonde commence a s'enervé. Tu sais pas que je m'en fou un peu de tous ce que tu me dit, tu peux m'insulter temps que tu veux, sa ne me fait rien. Pour toute les moqueries que les autres me dise.

Charly souriat, elle avait raison, pour toute les fois ou on lui fait de remarques. Elle regarda l'autre Serpentard qui passait dans le couloir. Charly n'arrivait pas a garder le regard vers cette personne. Comme quoi, Charly peut être très direct lorsque'elle le veux.

Et ses parents qui la croyait sage, malereusement, ils se sont trompé sur son compte. C'est Miranda le petit ange. Katie et Charly ce resemble de plus en plus on dirait, appart que Katie est loin d'avoir l'intelligence de sa soeur. Sans me vanter.


Tu c'est ce que dise les moldus sur les fausses blondes? A ce qu'il parait, les blondes sont plus intelligente que les fausses blondes. Je ne savait pas pourquoi ils disaient sa avant, mais maintenant je comprend mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Je comprend que l'on te fasse de nombreuse moquerie vu ton...mauvais caractère...

Brooke n'apprécia pas la réflexion de la poufsouffle sur les fausses blonde. Elle eu l'idée de peut être la fair tombé, mais cela ferrait perdre des points au serpentard et n'en avait pas vraiment envis.

Tu connais bien des choses sur les moldu ! Je me demande d'ailleurs si tu n'est pas un sang de bourbe où plutot un sang mélè, pére moldu ou mère moldu, jme trompe ?

Traiter quelqu’un de sang de bourbe étais une insulte que Brooke utiliser au lieu de dire enfant de moldu. Souvent les personnes n'apprécier pas vraiment cette insulte, et la jeune serpatard à déjà étais obliger de se battre pour avoir dit ce mot.

Quand au insulte sur les blondes elle ne les aimer pas mais en même temps elle ne savait pas trop la réputation des blondes chez les moldu, Brooke ne leur parle que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~2eme Etage~~ :: ~~ Couloirs~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser