Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyMer 18 Juil - 22:10

Lucas et Katie avaient marché doucement jusqu'au parc de Poudlard. Ils avaient essuyés quelques mauvais regard lancés par des élèves de leurs maisons respectives, mais personnellement Katie s'en contrefichait.
Les deux nouveaux "amis" avaient gardé le silence tout le long du trajet. Peut-être que les regards de leurs camarades les avaient refroidis... En tout cas, ils arrivèrent très vite au parc, et Katie ralentis pour se tourner vers le jeune homme.

Elle ne savait pas exactement où il préfèreait s'installer. Elle avait bien sûr une préfèrence. Elle avait son endroit fétiche, un endroit où elle venait souvent s'asseoir avec ses amies pour faire ses devoris. Elle trouvait le parc plus agréable que la bilbiothèque, c'était certain! Ce coin fétiche, c'était un emplacement tranquille sous un grand hêtre près du lac. Mais elle ne voulait pas décider de l'endroit où ils prendraient leur petit déjeuner. Aussi, elle adressa un léger sourire à Lucas et lui lança un regard interrogateur.

"Alors, où veux-tu que nous nous installions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Lucas sourit. Visiblement la jeune Gryffondor avait sa préférence mai elle ne voulait pas décidait. Comme Lucas ne venait ici que très rarement il laissa Katie décidait. Celle si l’amena prés d’un arbre a l’ombre du soleil mais surtout des regard indiscret. Lucas et Katie s’installèrent. Il enleva sa cape et sortie sa baguette. Il avait fait sa des centaines de fois dans sa salle commune. Il sourit et prononça :

_Accio !!

Puis Lucas remis sa baguette dans sa poche et attendit en regardant le Lac qui était un peux plus loin dans le devant du Parc. Lucas dit tout en contemplant le paysage :

_Quand j’était plus jeune, ma sœur et moi aimions nous promenait. Il nous arrivait même de faire semblant de se perdre pour pouvoir rester ensemble plus souvent. C’était la bonne époque.

Lorsque Lucas prononça ses quelque paroles, il souriait. C’est souvenir était tellement bon que Lucas ne pouvait s’empêchait de sourire. Puis a un moment un panier arriva et se posa devant eux


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyVen 20 Juil - 23:27

Finalement, elle n'eut pas à se décider. Lucas décida de l'endroit, et elle n'en fut que ravie. En effet, le jeune homme avait choisi l'endroit qu'elle préférait, et cela lui donna le sourire.

Elle s'assit sous le grand arbre en compagnie de Lucas, prenant soin de s'asseoir de manière à ce qu'il ne puisse rien voir sous sa jupe, uniforme de l'école oblige. Elle lui adressa un sourire et le regarda lever sa baguette et dire distinctement "Accio". Elle attendit alors que leur petit déjeuner arrive et elle l'écouta parler.

Il lui parla de sa soeur et lui, qui faisaient souvent ce genre de chose, faisant semblant de se perdre pour rester ensemble. Elle eut un léger sourire. Elle était légèrement gênée qu'il se confit à elle. Pas qu'elle n'aime pas ça! Mais elle trouvait que c'était une certaine marque de confiance.

"J'imagine que ce ne doit pas être facile. Je veux dire...Vous ne restez pas souvent ensemble ici non ? Ca doit être dûr. Je connais ça avec mes soeurs. Mais ce n'est pas plus mal. Passer deux mois avec deux sosies c'est un peu lourd à force, alors on apprécie de voir quelqu'un d'autre que nous même."dit-elle dans un sourire."Mais ta soeur et toi c'est différent. Ca a du beaucoup vous éloigner cette histoire de maisons différentes."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptySam 21 Juil - 15:26

Lucas sourit lorsqu’elle prit la parole. Elle lui parla a nouveau de ses deux sœur et Lucas sourit lorsqu’elle lui dit que passé tout un été avec autres sœurs qui était identique. C’est vrai que cela devait être agacent. Puis elle lui dit qu’elle comprenait sa situation, que sa devait être dure d’être séparait de sa sœur car elle aussi vivait sa.

Cela était assez amusant car Lucas et Katie étaient a quelques points prés pareil. Ils étaient de la même année, ils étaient dans des maison différentes que sa ou ses sœurs. Mais surtout, il aimait venir dans le Parc de bon matin. Katie souriait beaucoup. Ce qui enchanta Lucas. Il lui servit quelques croisant et un peux de jus de citrouille. Puis il dit a Katie :


_D’après se que j’ai entendu dire, les Moldus boivent un liquide noire qu’il appelle café. Etranges tout de même. Mon père m’en a ramenait de Londres car il était en mission pour le ministère. Je me demande comment ils font pour avalé des choses pareils.

Il sourit. Les soleil était monté au dans le ciel. Le visage de Katie était d’autant rayonnant. Mais un léger vent c’était lever mais juste de quoi rafraîchir le visage de Lucas. Katie était en train de regardait le paysage qui offrait maintenant, une magnifique vue sur le Lac. Lucas observa un moment le paysage. Il eut des souvenir de son enfance. Comme le jour ou sa sœur jouer avec des cailloux prés d’une rivière et que Lucas bien trop petit pour savoir se qu’il faisait, fit de même et se cassa un doigt de pied. A que de bon souvenir se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptySam 21 Juil - 22:45

Katie était tout sourire, c'était vrai. Elle adorait les balades dans le parc, les sorties près du lac de Poudlard. Cet endroit était sûrement l'un de ses préférés dans le domaine, et si on ajoutait à cela un petit déjeuner avec un jeune homme fort amical, elle était aux anges. Et puis, le soleil était éclatant et aucun nuage ne venait le cacher. Son sourire n'en était que plus éblouissant.

Elle regarda Lucas lui servir un verre de jus de citrouille et lui donner quelques croissants, un large sourire aux lèvres.

"Merci."dit-elle doucement.

Elle eut un plus large sourire encore en l'entendant parler du café, alors qu'elle prenait son verre dans ses mains. Elle le porta à ses lèvres et bu quelques gorgées de la délicieuse boisson avant d'attraper un croissant et d'en rompre un bout pour commencer à manger.

"Personnellement, je n'aime pas ça. Mais il y en a qui aiment."dit-elle dans un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyDim 22 Juil - 11:59

Lucas sourit. La jeune Gryffondor n’arrêter pas de sourire. Un superbe sourire se désignait sur sont visage. Elle prit le verre que Lucas avait dans les mains. Sa peau heurta celle de Lucas. Elle avait la peau si douce. Lucas fut envoûter par ses yeux et son sourire. Il n’arrivait plus a fuire le regard de la jeune femme.

Lucas sourit et dit a Katie tout en souriant :


_Avoue quand même que les moldus ont parfois des attitude et des goût étranges. Dit il en regardent alternativement le paysage et sa voisine. A oui, sa te dérange si je te demande se qui te plait comme chose matière ou comme histoire.

Lucas lui adorer la magie noir mais ne s’en venté pas surtout au prés de sa sœur. Lucas aimai la période ou Vous savez qui était le maître incontesté. Cette période était si passionnante jusqu'à se que se Harry Potter mette fin a ses agissement. Comment un nourrisson pouvait réduire le seigneur des ténèbres au silence ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyLun 23 Juil - 21:43

Katie eut un instant de flottement lorsque sa main effleura celle de Lucas. Elle plongea ses yeux dans les siens, et elle fut un instant troublée par ce regard intense qui la fixait. Elle resta immobile quelques secondes puis détourna le regard, son sourire éblouissant toujours aux lèvres. Elle baissa les yeux sur son verre, attendant que le jeune homme dise quelque chose. Etre troublée par le regard d'un Serpentard de cette manière était encore plus étrange que de prendre son petit déjeuner avec un vert et argent dans le parc.

Finalement Lucas reprit la parole et Katie le regarda de nouveau. Oui, les moldus avaient parfois des goûts étranges, elle pouvait en attester. Mais elle n'avait rien contre les moldus, d'ailleurs, elle avait étudié dans une école moldue lorsqu'elle était petite, et elle avait quelques amis moldus.

"Oh non, pas du tout. Alors...Ce qui me plaît ?" dit-elle."Ce qui me plaît..."répéta la jeune préfète de Gryffondor."Eh bien, en matières, je préfère la Défense contre les forces du Mal, la Métamorphose, et je déteste les cours de potions."

Elle regarda le parc un instant avant de tourner de nouveaux ses yeux vers le jeune homme assis près d'elle.

"Je suis folle de Quidditch. Je deteste rester inactive. J'ai besoin de bouger tout le temps. Ormis lorsque je prend le petit-déjeuner avec un charmant jeune homme dans le parc de ma "deuxième maison" qui n'est autre que mon école de magie"dit-elle dans un nouveau sourire."Sinon, j'aime voyager, faire de nouvelles rencontres et surtout discuter avec des gens avec qui je n'aurais jamais pensé avoir l'opportunité de rigoler."

Elle dit cela en référence au fait qu'ils discutaient ensemble alors qu'ils étaient de deux maisons complètement opposées et ennemies.

"Je crois que ce sera tout pour cette fois."dit-elle avant de boire une gorgée de jus de citrouille."Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyLun 23 Juil - 21:58

Lucas réfléchis quelques instants . Par quoi commencer. Il aimait tant de choses mais surtout, il commençait a apprécie les Gryffondor. Du moins, une Gryffondor. Il se lança :

J’aime passait du temps en famille mais pas entre amis. J’aime le Quidditch et surtout lorsque je suis sur un terrain. Je n’aime pas la métamorphose mais j’adore les potions. Mais surtout j’aime être en charmante compagnie.

Il dit cette dernière phrase tout doucement. Lucas avait une sensation étranges au cœur. Pour une raison inconnue, se cœur se mis a battre plus vite. Lucas regarda Katie dans les yeux. Il n’arrivait plus a s’en détacher. Qu’allait il se passait. Cette situation était nouvelle pour lui. Pourquoi était il dans un états d’enthousiasme aussi intense ? Cela avait il un rapport avec la personne qu’il avait en face ? Pourquoi elle aussi ne détaché plus ses yeux des siens ? Puis il se rappela une conversation qu’il avait eu durant les vacances avec sa sœur sur les étranges comportement des filles et les sensation qu’on éprouver dans des situation semblable a celle que vivait Lucas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyLun 23 Juil - 22:15

Katie écouta avec attention ce qu'aimait Lucas. Elle eut un sourire en l'entendant dire qu'il aimait les potions mais pas la métamorphose. Logique, il était un Serpentard, elle une Gryffondor. Même si ils s'entendaient bien, ils étaient tous de même de deux maisons différentes. Il était normal qu'ils aient des goûts différents pour certaines choses.
Mais ormis cela, ils aimaient à peu près les mêmes choses.

Elle eut un nouveau sourire en le voyant la regarder lorsqu'il dit doucement qu'il aimait être en charmante compagnie. Ce n'était pas un sourire comme tout à l'heure. Là il était léger, timide peut-être mais tout aussi sincère.

Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait véritablement apaisée, bien, avec lui. Etrange, d'autant plus qu'il était un vert et argent. Elle les croyait si arrogant, qu'elle avait été d'autant plus touchée par l'adorable gentillesse dont il faisait preuve. Elle ne doutait pas du fait qu'il devait être arroguant de temps en temps, ou qu'il avait des côtés Serpentard. Mais elle apréciait qu'il soit agréable avec elle.

Elle garda ses yeux plongés dans ceux du jeune homme, alors qu'un étrange sentiment continué de s'insinuer en elle. Elle mit du temps à revenir à elle. Elle adressa un sourire plus franc à Lucas et décida de lui parler sincèrement.

"C'est étrange comme je me sens bien en ta compagnie. Et pourtant je suis avec ce que mes camarades de dortoirs appeleraient un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyMar 24 Juil - 12:44

Lucas sourit lorsqu’il entendit les paroles de Katie. Elle lui dit qu’elle se plaisait en sa présence. Lucas éprouver la même chose. Cela se voyait, il n’arrêter pas de se regarder. Puis a un moment Katie avait toucher la main de Lucas. Lucas avait était troubler a se moment. Mais il fallait qu’il se reprenne. Est ce qu’il était en train de tomber , comme dise les moldus, amoureux ? Bien sur cela se pouvait mais sa aurait était encore plus étranges de voir un Serpentard et une Gryffondor se tenir par la mains etc.…

Il se regardèrent pendant un moment sans rien se dirent. Une leur petit déjeuner fini, Lucas envoya la panier en cuisine. Il s’allongea et ferma les yeux tout en gardant sont sourire. Il regarda Katie et dit




_J’éprouve exactement la même . Je ne sais pas pourquoi mais je me sens a la fois troublé et heureux.

Il avait dit ses quelques paroles d’une voix doux . Katie continuer de le regarder se qui était très gênant. Mais se sentir observer par une jolie fille était a agréable. C’est la première qu’une fille autre que sa mère ou que sa sœur, le regarder autant. Lucas vit alors un groupe de Serpentard de 6éme années passait devant eux. Ils ricanèrent en voyant Lucas avec une Gryffondor. Il regarda Katie et s’excusa pour leur attitude. Elle sourit et dit qu’elle ne les avaient presque pas remarquer. Lucas continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyMar 24 Juil - 13:38

Après les paroles de Katie, les deux jeunes gens finirent leur petit déjeuner sans cesser de se regarder. Etrange comme le regard de la jeune fille était attiré par ses deux yeux qui la fixaient. Elle décida de ne pas se prendre la tête en réfléchissant trop, et elle garda son sourire alors que Lucas envoyait le panier du petit déjeuner vers ce qu'elle pensait être la cuisine.

Le jeune homme s'allongea dans l'herbe, et Katie, toujours assise, l'observa alors qu'il fermait les yeux, un sourire aux lèvres. Elle attendit quelques secondes, puis fit de même que Lucas, s'allongeant à ses côtés. Elle garda tout de même les yeux ouverts, regardant le ciel à travers les branches de l'arbre. Elle adorait faire ça. Elle se rappelait toutes les fois où ses soeurs et elle s'étaient promenées pour finalement se laisser tomber sous un arbre, allongées dans l'herbe fraîche. Elle sourit de nouveau et elle tourna la tête vers le jeune homme lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ressentait la même chose, qu'il se sentait à la fois troublé et heureux. Elle ressentait la même chose, et elle fut soulagée que ce soit réciproque. Au moins, elle n'était pas la seule à être folle au point de se sentir bien avec un membre de la maison ennemie.

Elle releva légèrement la tête alors qu'un groupe de Serpentard de 6ème année passait et ricanait. Elle entendit Lucas s'excuser et elle reposa la tête dans l'herbe, le sourire revenant. Elle lui dit qu'elle ne les avait pratiquement pas remarqué. En fait, elle les avait remarqué bien sûr, et elle avait manqué leur demander pourquoi ils ricanaient bêtement. Mais ça n'aurait fait que leur faire plaisir de la voir réagir à cette légère provocation. Heureusement que Lucas avait parlé à ce moment là.

"Au fait, dis moi, tu comptes t'inscrire pour le Tournoi ?"dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

Lucas avait en effet réfléchit et il était sur de vouloir s’inscrire au tournois pour montré a tous le monde se qu’il valait vraiment. Bien sur il rester toujours le dangers des épreuves mais cela n’effrayer guère Lucas. Au contraire sa le poussait encore d’avantage a vouloir si inscrire. Lucas dit a Katie qu’il conter bien participer a se tournois et qu’il était convaincu de le gagner. Elle sourit lorsqu’elle vit l’excitation que cette questions avait provoqué chez Lucas.
Il avait attendu si longtemps cette occasion de faire ses preuves, qu’il ne contait pas la rater. Il la regarda sourire. Il avait soudain une étranges envie. Mais cela ne se pouvait pas. Il fallait absolument qu’il arrête de la regarder. Il se rallongea et ferma les yeux.
Le vent venait frotter son visage. Il entendit tout au tour du parc des rire, mais aussi des bruits de feuilles tournée. Il entendait également le souffle de la jeune Gryffondor qui était a ses cotés. Se souffle était calme. Il se voulait rassurant. Il lui demanda tous en gardant les yeux fermer :


_Et toi ? Tu compte t’y inscrire ou tu compte me regarder gagner ?

Il sourit. Il aimait faire se genre de phrase pour voir la réaction des personnes en face de lui. Elle se contenta de sourire et Lucas en fit de même. Qu’est ce qu’il était bien a cotés de cette fille extraordinaire. Il n’y en avait pas deux comme elle est elle lui avait confirmé quelques instants plus taux.
Il regarda sa montre et vit qu’il commençait a être tard. Les Serpentard avaient des habitude dans se parc. Ils allaient certainement en voir venir dans quelques instants. Mais Lucas savais que de tout les manières il s’en moquait
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: s   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] EmptySam 11 Aoû - 19:45

La jeune fille écouta avec attention les paroles de Lucas. Sans savoir pourquoi, elle ne fut pas réellement surprise qu'il veuille participer au tournois. Et elle le fut encore moins lorsqu'il ajouta qu'il était certain de gagner. Il avait beau être un adorable jeune homme, il était tout de même un vert et argent qui se respectait. Hors de question donc, qu'il ose dire en public qu'il y avait evidement de grandes chances pour qu'une autre maison remporte la victoire.

Un sourire accroché résolument sur ses jolies lèvres, la jeune fille réfléchie quelques secondes. Elle avait pensé à ne pas s'inscrire. Elle s'était dit que ce serait tout aussi amusant de regarder les autres concourrir. Mais elle commençait à hésiter. Oh bien sûr, il fallait que les autres membres de sa maison l'élise, mais elle se sentait capable de participer à ce tournois. Elle n'avait pas l'expérience et la connaissance qu'avaient les élèves de 6ème ou 7ème année, mais elle avait quelques notions et elle était certaine qu'elle pourrait s'en sortir. Le but était de gagner bien sûr, mais le fait de participer était déjà quelque chose. Elle se posait donc des questions et elle se disait que comme personne ne voterait pour elle, elle ne perdait rien en s'inscrivant.

"Eh bien...A vrai dire, je ne sais pas encore. Je me dis que ce serait une expérience très interessante, mais j'hésite. Ce n'est pas que j'ai peur, loin de là. Mais je n'ai vraiment aucune envie que tu remporte ce tournois et je suis sure que j'arriverai à te battre."dit-elle en plaisantant."Non, sérieusement, je n'en ai aucune idée. Peut-être, peut-être pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]   Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en compagnie d'un Serpentard [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Row
» Arrive en compagnie de Charly Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Alentour de Poudlard ~~ :: ~~ Parc ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser