Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive en compagnie de Charly Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker EmptyLun 30 Juil - 18:37

Dans le but de voir Dumbledore, pour lui annoncer sa candidature au tournois de l'école. Malgré l'excitation grandissante qui la gagnait, la présence de Charly a ses côtés la tempérait quelque peu.

Après avoir frappé à la porte, elle attendait une réponse avant d'entrer mais elles pouvaient apercevoir par l'entrebaillement les hauts murs de cette salle des professeurs, les sofas confortables qui s'y trouvaient, les parchemins et les livres qui s'accumulaient sur les étagères ainsi que les hiboux des professeurs qui se balançaient sur leur perchoirs....

Emerveillée par la beauté du peu qu'elle pouvait voir de cette salle, Julia avait hate d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker EmptyMer 1 Aoû - 13:57

Charly avait accompagné Julia pour la soutenir à cette engagement quelle allait prendre. Charly regarda la porte quelle avait déjà franchit une fois ou deux. Cette pièce est sufisament grande pour accuellir au moins 20 personnes. Charly suiva le regarda de Julia, elle regardait comment était la moitié de la salle des professeurs.

Charly ce posa une question, Julia est en dernière année, donc elle doit déjà avoir franchis cette porte au moins une fois ou deux? Non? Elle fit un petit sourire sans savoir pourquoi puis elle demanda à Julia:


"Tu es déjà entrée dans cette salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker EmptyLun 20 Aoû - 19:59

Julia restait émerveillée par la beauté de cette salle qu'elle entendit à peine la question de Charly.
Puis réalisant ce qu'elle lui demandait elle lui repondit d'une voix douce:


"Pourquoi y serais-je entrée un jour, je n'ai jamais eu besoin de venir ici, si j'ai un probleme je demande a voir le professeur à la fin d'un cour et j'ai été quelque fois dans le bureau de Dumbledore après la mort de ma mère ou lorsque ma soeur Daphné s'y était fait convoqué par le directeur....."

Lorsqu'elle parlat de sa jeune soeur, un léger voile de tristesse se peignit sur son visage et voila ses yeux, ce qu'elle essaya de masquer de son mieux à la préfète de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker EmptyMar 21 Aoû - 13:09

Charly regarda le visage de Julia qui commença à sombrer. Julia n’avait pas trop de chance, sa petite sœur Daphné est allée à Serpentard. Charly avait prier pour que sa n’arrive pas à l’une de ses sœurs ou à elle. Bien sur, Julia a sa plus petite sœur qui est entrée à Gryffondor cette année. Charly à des informatrices qui lui disent tous, grasse à Katie, elle savait que la plus jeune des Moore est dans sa maison. Charly dit de sa voie la plus normal, c'est-à-dire, douce, mais bruyante :

"Je te plain, avoir un sœur dans la plus pire des maisons. Mais nous aussi, nous sommes dans une maison très peu aprécier, appart pour notre loyauté et notre intelligence. Comme certaine personne le dise, vaux mieux être à Poufsoufle qu’a Serpentard."

Charly essaya de savoir pourquoi elle lui avait dit sa, elle osa les épaules avec un sourire. C’est une habitude chez Charly de beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker EmptyVen 24 Aoû - 16:26

"Je suis fière d'être à Poufsouffle, je suis dans la lignée des sorcières de la famille, ma mère, ma tante et ma grand mère était à Poufsouffle, je ne comprend pas pourquoi mes soeurs sont dans d'autres maisons! Nous n'avons pas a rougir de faire partie de cette maison, elle est à l'image des qualités d'Helga loyauté et intelligence sont deux qualités appréciables, c'est mieux que la devise des Serpentards!!!"

Julia avait pris un air outré qui avait précédé une lueur de fierté dans son regard, elle se tenait si droite que Charly aurait pu la comparer à un i.
Elles entendirent du bruit dans la salle, avant de voir sortir un Serpentard qui referma la porte derriere lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en compagnie de Charly Parker Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Charly Parker   Arrive en compagnie de Charly Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en compagnie de Charly Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Parker
» Katie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~2eme Etage~~ :: ~~ Salle des Professeurs ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser