Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyLun 9 Juil - 19:06

Deux jours s’étaient déroulaient depuis la rentrée. Lucas avait passer tout une nuit a parlait et a rire avec ses amis se jour la. Mais le retour des cours fut la choses qui remis les choses au claire dans la tête des Serpentard. Cette années allait être la plus dur car c’était celle des Buses.

La veille, Lucas avait reçu une tonne de devoirs a faire pour chaque prochain cour. Il c’était donc levé taux pour faire ses devoirs dans le calme. Choses pratiquement impossible a Poudlard sauf si on allait a la bibliothèque . Cela n’était pas dans les habitude de Lucas d’allait a la bibliothèque mais la bas au moins il était sur que personne ne viendrait l’embêtait.

Il se mit dans un coins pour que personne ne puise venir le gênée. Il commença son devoirs sur tout les chasseur de Géants depuis le XVII siècles. Cela n’était vraiment pas évident. Il du se levait et allait chercher le livre qu’il lui fallait . Il alla s’assoire a nouveau et se mit a travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyLun 9 Juil - 21:24

Une jeune fille marchait tout en marmonnant des paroles incompréhensibles dans un long couloir du château. Cette jeune gryffondor, préfète de surcroit, bougonnait à cause de l'endroit où elle était censée aller. En effet, son professeur de Potions l'avait obligé à aller chercher une liste de livres pour lui, tout ça parce-qu'elle avait discuté avec une amie pendant qu'il expliquait quel ingrédient on devait ajouter dans son fichu chaudron. Elle n'aurait pas été si "énervée" si il ne l'avait pas forcé à y aller à et heure-ci. Et puis...elle detestait l'endroit où elle allait entrer. Elle ne supportait pas la bibliothèque. Oh! Bien sûr le calme et le silence qui y régnait lui plaisaient bien. Mais voir tous ces visages concentrés...Elle n'aimait pas plus que ça. Et puis, elle qui bougeait tout le temps. Elle se sentait obligé de faire une bêtise pour donner un peu plus d'ambiance à ce lieu. Alors bien sûr la bibliothèquaire n'appréciait pas bien entendu. Et la seule fois où la jeune fille était restée plus de 2 minutes ici, elle s'était faite expédier amicalement dehors. Avec quelques points en moins pour sa maison.
Aussi, elle évitait toujours d'y rentrer, demandant à ses soeurs ou à ses amies de lui ramener tel ou tel livre quand elles iraient.

Mais cette fois, elle n'avait malheureusement pas le choix.

Elle poussa la lourde porte et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle chercha des yeux la bibliothèquaire mais la vit occupé un peu plus loin avec un groupes d'élèves. La jeune fille soupira et entra finalement, cherchant dans les étagères un livre qui pourrait la faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 10 Juil - 16:09

Lucas eut pratiquement fini lorsque qu’un fille rousse arriva vers l’endroit ou il s’était assit préférant travaillait a même le sol. Elle semblait cherchait un livre en particulier. Lucas vit l’insigne de préfet sur sa robe mais surtout celui qui montrait dans qu’elle maisons elle était. Sur sa robe était fixé l’emblème de Gryffondor.

Bien que Lucas nu rien contre cette fille en particulier le lion qu’elle portait sur elle mais cela signifiait que Lucas ne pourrait jamais l’abordait sans que celle si croit que se soit un coup pour la ridiculisé. Celle si paraissait aussi douce qu’une fille puise l’être. Elle ne trouvait visiblement pas le bouquin qu’elle chercher. Lucas se leva et regarda le bout de papier qu’elle avait sortit pour voir le nom du livre qu’elle chercher. Les livres était pour le professeur Rogue.

Lucas s’avait parfaitement ou était se livre. Il alla directement chercher dans la réserve en montrant au passage son insigne de préfet a Madame Pince qui était la pour empêcher les élèves non autorisait a entrait dans la réserve. Lucas sortie sa baguette et vit venir le livre a lui. Il sortie de la réserve en tendant le livre a la Gryffondor. Il lui fit comprendre qu’elle avait se qu’elle avait et que désormais elle pouvait s’en allait. Bien sur se n’était pas trop dans ses intention de l’envoyer boulait mais Lucas voulait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 10 Juil - 16:26

La jeune Katie marchait doucement au beau milieu des étagères, jetant des coups d'oeil à droite à gauche sans faire attention aux divers élèves qui bouquinaient ou travaillaient. Elle était trop concentrée en fait. Bizarre de sa part, mais pourtant c'était vrai. Elle était tellement concentrée, qu'elle ne vit pas un joli blondinet se lever après qu'elle soit passée près de lui et se diriger vers la réserve pour lui amener son livre.
Madame Pince était désormais à l'entrée de celle-ci et la jeune fille ne l'avait même pas remarqué. Comme quoi, si ce jeune homme n'était pas là, elle aurait sûrement passé 3 jours dans la bibliothèque.

Elle marchait tout aussi lentement, pensant au repas qui allait suivre quand elle percuta ce qui semblait être un livre. Un livre ?
Elle tourna brusquement la tête et vit le jeune blondinet qui lui tendait un des 3 livres indiqués sur la liste. Elle arqua un sourcil, ne comprenant d'abord pas ce que c'était.

"Merci bien, mais je ne suis pas passionnée de lecture. Mais c'est gentil hein!"

A l'évidence, elle n'avait pas vu l'insigne de la maison que portait le garçon. Elle remarque tout de même le titre du livre, et jeta un coup d'oeil à sa liste. Elle releva aussitôt la tête vers le blondinet et eut une légère moue.

"Tout compte fait je vais le prendre. Merci bien!"dit-elle en prenant le dit livre.

Ce fut seulement à ce moment là qu'elle vit son insigne. Un préfet! Mais oui, elle l'avait croisé dans le train, quand on leur avait donné leurs instructions! Un Serpentard!
Bah! Il lui avait apporté son livre non ?

"Puis-je savoir par quel miracle un Serpentard vient-il rendre service à une Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 10 Juil - 17:15

Lucas sourit lorsque qu’elle prit le livre. Elle était encore plus mignonne de prés. Mais celle si une fois que Lucas se fut rassit trouva bon de lui lançait une remarque :
« Puis-je savoir par quel miracle un Serpentard vient-il rendre service à une Gryffondor ?»

Lucas sourit. Elle avait tout de même raison. Lucas avait sa réponse tout prête dans sa tête mais la réponse qui lui aurait dit si cette fille avait était moins jolie aurait était dans se genre là :

"Je fait ceux-ci pour que tu parte de l’endroit ou je m’était installé pour ne pas avoir a supporté dans gens comme toi !!"

Mais se qui sortie de sa bouche fut beaucoup plus doux mais qui se voulait quand même vexent.

_Mais je t’en prie ! Inutile de me remercier. Tu comprend maintenant pourquoi nous les seuls Serpentards qui somme polie nous ne le somme plus avec vous autres.

Lucas se releva et commença a se dirigeait vers la sortie de la bibliothèque. Nous mais pour qui se prenait elle. Après tout il avait était sympa avec elle et voilà comment elle le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 10 Juil - 17:30

Katie était toujours debout, son gros bouquin à la main, la liste de livres posée dessus. Elle tourna sur ses talons pour suivre du regard le blondinet qui venait de se rasseoir à même le sol. Humpf! Etrange ce Serpentard! Les autres se seraient sentis bien trop supérieurs pour s'asseoir par terre.

Elle eut un léger sourire à sa réponse. Bon, c'est vrai, elle avait été peut-être un peu malpolie. Enfin, elle l'avait remercié, mais elle 'navait pu s'empêcher de poser la question ensuite. Après tout, sa maison à lui était l'ennemie de la sienne. Les serpentard ne loupaient jamais une occasion de maltraiter les Gyffondor. Elle trouvait donc, logiquement, surprenant qu'un jeune Serpy soit venu lui apporter son aide.
Peut-être était-ce un message du genre "Je ne supporte pas la vue d'une Sang-mêlée Gryffondor dans cette bibliothèque. Prend ton bouquin et fiche le camp!". Dans ce cas là, elle comprenait mieux.

Elle le vit se lever et se diriger vers la sortie. Elle arqua un sourcil et le suivit. Après tout, elle n'avait rien à perdre. Et qui lui reprocherait d'avoir fait la discussion avec un vert et argent ? Personne! Les membres de sa maison présents ici étaient bien trop occupés à écrire sur leurs longs parchemins.

"Admets au moins que c'est surprenant. Je ne suis pas du genre malpolie. Mais je suis du genre à relever quand un Serpy vient aider un rouge et or."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 10 Juil - 21:59

Lucas regarda la Gryfondor. Pourquoi le suivait elle. Lucas sourit rien qu’a l’idée qu’elle le suive. Mais était elle intéressait par Lucas ?? « Non enlève toi de la tête mon vieux ».Lucas crut bon de lui balançait une phrases qui puis lui enlevait de la tête qu’il n’était pas comme les autres :

_Sachez ma chère rouge et or, que tout les Serpentard ne sont pas comme vous les décrivez. Nous pouvons aussi être des personne civilisé et très polis. Mais je ois que vous croyait bon de me jugeait selon les rares Serpentard que notre histoires a révélé. Et bien sachez que les montres qui peuvent être capable de cruautés ne sont pas tous passé par Serpentard.

Avec ses paroles, Lucas espéra que cela ferra réfléchir la jeune femme. Lucas regarda a travers une vitre. Le temps était maussade même a cette heure ci. Le soleil était cachée par de gros nuages gris , menaçant de faire tombait la pluie. Jamais en 5 années a Poudlard Lucas avait eu un mois de beau temps.

Le temps était toujours pluvieux. Lucas passait donc son temps dans la salle commune a lire des récits sur les mages noires les plus connue. Mais bizarrement cette matinée lui parut moins triste en la compagnie de cette jolie fille. Lucas la regarda nouveau et demanda d’une voix douce :


_Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu votre nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 13:46

La jeune fille fut un brin destabilisé par les paroles du blondinet. Elle n'en montra rien bien évidemment. Elle était seulement surprise de voir avec quuelle politesse il lui répondait, et à quel point la phrase qu'il venait de lui dire était vraie. Elle l'avait jugé par ses couleurs, et par son uniforme. C'était pas bien, elle le savait. Mais c'était naturel en même temps! En 5 années à Poudlard elle n'était jamais tombée sur un Serpentard agréable ou poli. C'était donc parfaitement naturel de s'attendre à tomber encore une fois, sur quelqu'un d'arrogant, malpoli, provocateur et je ne sais quoi d'autre. N'est-ce pas ?

Elle s'arrêta de marcher, regardant le blondinet qui fixait une vitre, jetant un coup d'oeil au temps à l'extérieur. Elle suivit son regard et apreçu le soleil dissimulé derrière de gros nuages gris qui menacaient de déclencher une pluie violente à tout moment. Elle eut une grimace. Ce temps n'était pas vraiment là pour les mettre de bonne humeur. C'était triste.

Elle sentit le regard du jeune homme se poser sur elle et tourna la tête pour le regarder. Humpf! Et il lui demandait son nom maintenant ? Eh bien! Elle était vraiment tombé sur un étrange Serpy!

"Moi non plus."dit-elle dans l'espoir qu'il répondrait à son tour ensuite."Katie Parker."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:31

Le Serpentard sourit a l’annonce du nom de la Gryffondor qui avait eu la bonté d’esprit de venir le rencontrait et même de savoir son nom. Bon nombre de personne se serraient décourageait face a Lucas car celui ci n’était pas vraiment quelqu’un qui aime faire la conversation.

Mais cette jeune et jolie fille qui répondait au nom de Katie Parker elle avait l’aire de vraiment vouloir en savoir plus sur Lucas. Lucas la regarda et dit tout en continuant a marchait vers le grand escalier :


_Très jolie nom !! Tout comme la jolie rousse qui le porte. Et bien moi je m’appelle Lucas Row.

Lucas sourit. Cette fille était vraiment du genre a ne pas se laissait faire et elle avait l’aire d’avoir un caractère assez rude. Et d’après Lucas, elle aurait eu sa place parmi les Serpentard. Au bout d’un moment, quand il arrivèrent prés de l’escalier, il s’arrêta et s’assit contre un mur en espérant que Katie en face de même pour qu’ils puisent profité d’un moment ou un Serpentard et une Gryffondor semblait prendre un certain plaisir a parlait l’un avec l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:49

Katie suivit le jeune homme alors qu'il marchait vers les grands escaliers. Pourquoi le suivait-elle ? Elle n'en savait rien. A vrai dire, son comportement amical et poli l'intriguait, et elle était bien décidée à savoir pourquoi un Serpentard se comportait ainsi. Ben oui, quand même!

Elle reprit donc la marche, son gros bouquin dans les bras, regardant où elle allait mais jetant tout de même des coups d'oeils en coin au jeune homme. Il était pas mal pour un Serpy. Bon, c'est vrai, il n'était pas le seul Serpentard à être potable physiquement. Mais aucun n'était poli ou amical. Et aucun n'oserait dire à une Gryffondor qu'elle avait un beau nom et qu'elle était jolie.
Elle laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle s'arrêtait et l'entendait dire son nom. Elle fit de même que lui, s'asseyant à son tour, et réfléchis quelques secondes. Lucas Row ? Elle connaissait déjà ce nom de famille... Mary Row! C'était sûrement sa soeur!!
Elle comprenait maintenant pourquoi le jeune homme n'était pas comme les autres Serpentard. Sa soeur était adorable et d'une grande gentillesse. Oh bien sûr, elle avait, comme tout le monde, son caractère. Mais elle était vraiment à l'opposé de ces Serpy! Et son frère...C'était surprenant qu'il y soit.
Enfin...Les triplettes Parker s'étaient bien retrouvées dans 3 maisons différentes non ? Elle ne pouvait donc pas dire que c'était la seule étrangité à cette histoire de maisons.

"Dis moi, je connais une Mary qui porte le même nom de famille que toi. Est-ce que c'est ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 22:05

Lucas regarda Katie qui s’asseyait a cotés de lui. Pour une raison étrange, cette fille s’emblait intéressait par Lucas. A la réflexion de Lucas sur Katie, elle eu un léger sourire et commença a rougir.

Lucas fut intriguait par son comportement. Ok un Serpentard gentil sa peux prêtait a confusion mais quand même. Lucas savoir pourquoi elle persistait a vouloir en savoir plus sur lui. A sa question il répondit :


_Oui en effet !! Mary est belle et bien ma sœur. Je sais c’est étrange car elle est tout le contraire de moi mais voilà. Les fait son là.

Il laissa un léger blanc entre sa réponse et la question qu’il allait lui pausait. Car cette questions n’était pas évidente a formulé. IL le lança et dit :

_Sans vouloir te paraître impolie, puis je savoir pour quoi tu tient temps a en savoir plus sur moi. C’est vrai, les gens d’habitude me trouve très vite étrange et ne cherche pas a en savoir plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 22:45

Katie s'était à présent assise en compagnie de ce cher Serpentard et regardait en face d'elle alors que le jeune garçon semblait se demandait pourquoi elle s'interessait tant à lui. Elle était très intriguée. Tomber sur un Serpentard un brin poli et presque amical lui avait toujours paru impossible. Maintenant qu'elle venait de tomber sur un de ces spécimens, elle comptait bien voir si c'était juste passager ou si c'était vraiment sa véritable nature. Ben oui, la jeune fille était extrêmement curieuse dans son genre.

Il lui confirma que Mary était véritablement sa soeur et elle ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil. Bien sûr, elle 'lavait deviné, mais c'était quand même surprenant de se le voir confirmer. Etrange tout de même. Enfin...
Elle aquiesca d'un signe de tête discret alors qu'il disait que ca pouvait être surprenant. Elle était tout à fait d'accord.

Un léger silence s'installa mais Lucas finit par lui poser la question qui semblait le préoccuper. Elle tourna la tête pour le regarder, se demandant à son tour, pourquoi il s'interessait tant à la raison pour laquelle elle s'interessait à lui (un brin compliqué^^).

"Eh bien, disons que je suis de nature curieuse. Ca n'arrive pas tous les jours de tomber sur un Serpentard comme toi. Et puis, je trouve étrange que ta soeur soit Mary. Mais remarque c'est pas plus étrange que mes soeurs et moi."

Et voilà, elle recommencait à raconter sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 11 Juil - 23:51

Lucas sourit. Elle parlait enfin d’elle et de ses sœur. Lucas ne savais absolument rien d’elle mis a part qu’elle était curieuse et visiblement très mignonne. Lucas la regarda et dit :

_Et bien vois tu, Mary et moi avons vécue une enfance plus que merveilleuse. Nous étions pratiquement pareille . Mais une fois notre entrée a Poudlard, nous sommes devenue différents.

Lucas eut l’aire impressionné parce que la demoiselle qu’il avait en face avait l’aire d’avoir soit deux autre sœur ou plus. Bien que Lucas fut intéressait par cette perspective il se posa la question de si elle était née a intervalle régulier ou une après l’autre mais dans la même période.

Cela était vraiment rare non ? Des triplets ? Non cela ne se pouvait pas. Ou bien ? Non Lucas devait avant tous s’occuper de la fille qu’il avait a cotés de lui et qui visiblement semblait se posé pas mal de questions sur lui et sur sa sœur.

_Parlons un peux de toi et ta famille. Combien a tu de sœur vu que tu parlent d’elles aux pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 0:03

Katie écouta avec attention le discours de ce très cher Lucas Row, serpentard et préfet. Elle eut un léger sourire en l'entendant. Elle comprenait donc. Elle pensait seulement que c'était le fait qu'ils aient été placé dans deux maisons différentes qui ait fait d'eux des personnes différentes. Elle semblait certaine que si les deux Row avait été dans la même maison, ils auraient continué à être identiques, en tout cas, ils auraient continué à se ressembler. Mais qui sait ? Leur changement était peut-être seulement dû à l'adolesence. En grandissant on changeait non ?

Elle fut ensuite étonnée qu'il lui demande combien de soeur elle avait. Pas qu'elle se croit célèbre non non. Mais elle qui tombait toujours sur des gens qui connaissait au moins une de ses soeurs... C'était assez inhabituel. En même temps, les élèves des autres maisons que celle du jeune homme avait tous une des triplettes dans leur maison. Aussi, ils connaissaient les trois au moins physiquement. Et ils savaient qu'elles étaient triplettes. Mais comme Lucas était à Serpentard, et qu'aucune des soeurs n'y étaient, elle pouvait comprendre qu'il ne les connaisse pas.

"J'ai deux soeurs. Tu as du les croiser. Elles sont en même année que nous. Miranda est à Serdaigle et Charly à Poufsouffle. Charly est préfète d'ailleurs. Tu l'as sûrement déjà rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 0:22

Lucas écouta avec attention se qu’elle disait. Pas étonnant qu’il n’est jamais entendu parlait de cette famille si particulière. Aucune des trois sœur n’était dans sa maisons. Mais vue le portrait que lui faisait Katie, elle était pareils vu qu’elle était triplets.

Cette famille avait l’aire très unique. Des triples. Pas faciles a pouvoir les reconnaître. Mais bon, comme on dit les parents on toujours su différencié leur enfant en leur trouvent des différences. Puis Katie lui posa la questions de si il avait déjà vue sa sœur qui est a Pousouffle.


_Et bien non. Je n’est rencontré aucune de tes sœur. Mais si elle sont toute comme toi, aussi charmante et aussi aimable, je ne pense pas avoir du mal a les apprécier.

Lucas jouer la carte de la romance. Etrange non. Même lui n’en revenait pas des paroles qu’il prononça. Au et puis, pourquoi pas devenir auprès d’une personne ,autre que sa sœur, une personne agréable. Même les Serpentard trouvaient Lucas étrange. Et pourtant croyait moi, il sont étranges eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 0:29

Katie affichaitun léger sourire. Elle avait toujours imaginé qu'avoir une discussion dite "normale" avec un vert et argent aurait été différent qu'une conversation "normale" avec une autre personne. Mais en fait, ça n'avait RIEN de différent. Elle aurait pu être décue, mais non. Elle était seulement rassurée de voir que certains Serpentard étaient aussi humains. Ben oui, c'était rassurant!

Elle sourit de nouveau en entendant le jeune homme dire qu'il n'avait rencontré aucune de ses soeurs. Il ajouta que si elles étaient comme Katie, il n'aurait aucun mal à les aprécier, cela bien sûr en disant qu'elle était charmante et aimable. Eh bien! Un peu plus et elle aurait rougis! Mais elle n'était pas du genre à rougir. Elle était plus du genre à prendre ce genre de chose à la rigolade. Aussi, elle afficha un grand sourire, consciente qu'un Serpentard lui faisait des compliments.

"Que de compliments! Je suis flatée. Eh bien, il faut que vous sachiez mon cher, que mes soeurs et moi avons chacune une personnalité assez différentes les unes des autres. Mais il n'y a aucune raison de s'inquièter. Nous nous ressamblons comme deux gouttes d'eau et nous sommes aussi aimables les unes que les autres, alors d'après vos paroles, vous n'auraient aucuns mal à les apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Lucas sourit. La jeune Gryffondor semblait troublé par les compliments de Lucas mais n’en montré pas vraiment des signes. Mais la seul choses qu’elle laissait s’échappait était un beau sourire qui ne mentait pas sur se qu’elle pensait.

Puis la jeune Gryffondor, parla des caractères différents de chacune de ses sœur. Lucas en était sur, la gentillesse et la douceur de Katie était donc unique. Mais surtout se qui était unique chez elle d’après se que Lucas compris quand elle parla de ses sœur qu’elle avait a elle selle le dont pour remettre les gens a leur place.

Puis elle se mit a regardait en face d’elle comme le faisait si souvent Lucas. Au fond il était pareil. Puis Lucas repensa a sa maisons. Si quelqu’un les voyait comme sa il ne se priverait pas pour le raconter dans tout le château. Lucas regarda la jeune Gryffondor et dit :


_Je trouve cette situation a la fois étrange mais amusant. On est la a se parler sans faire part a l’autre des appréhension qu’on puise éprouver par rapport a cette situation . Je veux dire que personne ne dit « Que penserais les autres si ils nous voyaient ainsi.»
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 19:55

Katie avait toujours un sourire aux lèvres alors que Lucas semblait réfléchir. Réflechir à quoi ? A ce qu'elle pouvait penser peut-être ? Ou alors à comment elle prenait ses compliments ? Peu importait...
Le jeune fille regardait le mur d'en face sans penser à grand chose, hormis à l'étrangeté de cette rencontre. Elle était encore surprise de parler normalement avec un Serpentard qui avait pour soeur une fille adorable et aussi polie que lui.

Elle l'entendit alors dire qu'il trouvait amusant et assez étrange cette rencontre, mais surtout le fait qu'aucun de eux deux n'ait l'idée de dire "Que penseraient les élèves de ma maison s'ils nous voyaient ?". a vrai dire, la jeune fille s'en fichait complètement. Mais il était bien vrai que cette question était plutôt interessante. Comment réagiraient les Gryffondor ? Certains la traiterait de traître et dirait qu'elle faisait amie-ami avec l'ennemi. D'autres s'en ficheraient totalement du moment qu'elle ne s'affichait pas tout le temps avec lui. Et quelques uns predus au milieu des autres diraient que ce serait une très bonne chose que d'aider au rapprochement des maisons.

Mais encore une fois, elle s'en fichait. Pourtant, elle eut un large sourire en l'entendant et elle fit mine de rien alors qu'elle lui sortait un :*

"Je me demande ce que dirai les élèves de ma maison s'ils nous voyaient."

Elle rit doucement avant de tourner la tête vers lui pour le regarder.

"Je plaisante bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 20:14

Il sourit. Elle était tellement jolie lorsqu’elle souriait. Mais en plus elle plaisantait avec lui. Décidément elle était parfaite. Elle paraissait tellement parfaite, que Lucas commençait a se demandait comment lui était face a cette merveilleuse fille .

Bien sur il avait plusieurs défauts. Déjà il était a Serpentard se qui n’arrangeait rien. Ensuite il n’était pas intéressant selon lui, et ensuite….. Bien il était lui. Lucas regarda alternativement Katie puis les vitres. Ne sachant trop quoi dire d’autre il se lança et dit sans pensait vraiment a ses mots :


_Sa me plait de rester là, avec toi !!

QUOI ! Il avait dit sa tout haut. Mais qu’est ce qu’elle allait penser de se qu’il venait de dire. Prendrait elle peur a la penser que Lucas commençait a s’attaché a elle. Bien nombre de fille prendrait peur et s’hennirait sans jamais prononcé mots. Avait il bien fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 20:59

Katie était pensive. Elle prenait presque du plaisir à rester discuter ici. Peut-être qu'elle remercierait Rogue en lui apportant sa liste de bouquins et les bouquins. Bizarre tout de même! C'était un SERPENTARD nom de Dieu. M'enfin...Il n'y avait aucune raison d'être encore sous le choc de sa rencontre avec unSerpy gentil. Mais étant donné que le Serpy en question était plutôt mignon et fort agréable...Cela restait à voir. Bref! Elle était pensive à propos de l'amusement qu'elle ressentait en restant assise près de lui. Voilà qu'elle se mettait à plaisanter avec lui, et d'après ce qu'elle venait de voir, il en était plutôt content.

Elle laissa donc un sourire se dessiner sur ses lèvres, de nouveau, et elle garda les yeux fixés sur le mur d'en face. Oui, le mur était trèèèès interessant. Enfin, il le fut jusqu'à ce que le jeuen homme dise à voix haute ce qu'il avait pensé.
La jeune préfète resta un instant interdite, fixant résolument le mur. Surprenant! Encore une fois! Décidement ce Serpentard était bin différent des autres. Elle finit par sourire de nouveau et tourna la tête vers le blondinet pour lui répondre.

"Hum...Alors comme ça, ça y est, on passe au tutoiement ?"dit-elle en plaisantant de nouveau.

Valait mieux réagir de cette manière que de s'enfuir en courant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyVen 13 Juil - 13:03

Lucas sourit. Bien qu’il n’est rien contre le fait de dire vous, il trouvait que sa faisait snobe. Bien sur , ses parents lui avait expliquait que dire vous a une personne c’était une marque de respect. Lui dire tu, montré que deux personne se fréquente depuis longtemps. Avait il eu tort ?

D’après Lucas il avait eu tort. Mais après avoir fini sa phrase, Katie sourit se qui voulait en d’autre terme que cela ne la dérangeait pas que Lucas la tutoie. Il regarda ensuite le mur qui par une circonstance extraordinaire était devenue merveilleux. Lucas pensa a une chose qui paraissait fou mais pas si idiot. Prendre le petit déjeuner dans le parc. Il regarda Katie et lui demanda :


_Sa te dit un petit déjeuner dans le Parc ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMar 17 Juil - 19:02

Katie regardait maintenant le jeune homme assis près d'elle, un sourire aux lèvres. Tout compte fait, elle était certaine d'avoir réagi comme il le fallait. Si elle avait exprimé son avis sur la question, l'ambiance joyeuse serait retombée et aurevoir la discussion.

Elle fut un brin surprise de l'entendre lui proposer un petit déjeuner dans le parc, mais elle fut très vite séduite. Quoi de mieux pour discuter dans un coin tranquille et agréable ? Elle eut un nouveau sourire et elle roula des yeux pour regarder de nouveau le mur alors qu'elle répondait.

"Hum...Ce serait avec plaisir."

Elle n'attendit pas qu'il réagisse ou quoi que ce soit d'autre et se leva d'un seul coup. Un sourire aux lèvres, elle tendit la main à Lucas pour qu'il se lève et lorsque ce fut fait, elle commença à marcher en direction du hall d'entrée.

"Tu as toujours de si bonnes idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 18 Juil - 12:30

Lucas sourit. Elle décida de venir avec lui pour déjeuner. Cela allait être une matinée plus que parfait pour Lucas. Lui qui avait l’habitude d’être seul pour déjeuner. Les autres Serpentard trouvait Lucas inintéressant et ils restaient généralement le plus éloigné que possible. IL regarda sa nouvelle « amie » qui se leva et qui lui tendit la main pour se levait. Il s’aida donc de sa main et dit en se levant :



_Sache que j’ai toujours eu de très bonne idée et que généralement on les accepte toujours.


Ils commencèrent a marcher vers le grand escalier. Les élèves commencèrent a peine a se lever lorsque qu’ils se dirigèrent vers la grande porte pour rejoindre le parc. Pendant le trajet, ils virent quelques regards qui montré bien que les gens était surpris de voir un Serpentard accompagné d’une Gryffondor. Une fois devant la grande porte, ils regardèrent autour d’eux et sorti tout en silence.

hj: tu fait le sujet au Parc??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Katie Parker


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: t   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] EmptyMer 18 Juil - 22:01

hj: Yep! M'en occupe!


Katie eut un sourire aux paroles du jeune homme. Humpf! Tout compte fait, il avait peut-être quelques côtés Serpentariens. Après tout, il n'était pas dans cette maison pour rien, le Choipeaux avait toujours une bonne raison d'envoyer les élèves dans leur maison. Elle tourna la tête vers Lucas alors qu'ils commencaient tous deux à marcher vers le grand escalier.

"Ben dis donc, tu m'as l'air très modeste toi!"dit-elle en plaisantant.

Elle lui adressa un sourire qui montrait bien qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, et qu'elle s'en fichait qu'il soit modeste ou non. C'était la première fois qu'elle se faisait un "ami" Serpentard, alors elle n'allait pas gacher ça pour une raison pareille.

Ils arrivèrent très vite dans le hall, et Katie remarqua les regards stupéfaits des quelques élèves qu'ils avaient croisés. Certains n'étaient pas encore vraiment réveillés et n'avaient pas fait attention, mais la plupart avaient bien vus qu'ils étaient de deux maisons ennemies. D'ailleurs, Katie cru voir dans le regard d'un Gryffondor de 4ème année une lueur de déception, comme si elle avait trahi sa maison en allant déjeuner dans le parc avec Lucas.

Elle secoua légèrement la tête, adressa un faible sourire à l'élève de sa maison et sortit du château en passant les lourdes portes en bois qui fermaient l'entrée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]   Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille dans un coin(Pv Katy Parker) -->[Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Parker
» Charly Parker
» Arrive en compagnie de Charly Parker
» Dans les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~2eme Etage~~ :: ~~ Bibliothèque ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser