Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arthur Norinsson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur Norinsson
Gryffondor
Gryffondor
Arthur Norinsson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 12:22

Nom: Norinsson.
Prénom: Arthur.
Age: 14 ans.
Année: 3ème année, ayant redoubler sa 3ème année pour manque de travail, Arthur compte bien profiter de son redoublement.

Lieux d'habitation: Manchester.
Origine : Sang mêlé.

Caractère : Arthur est de caractère plutôt joyeux, il ne se prend pas la tête, le travail est son plus grand ennemie. Arthur aime rire avec ses amis ainsi que jouer du quidditch. Beaucoup de professeurs lui reproche ses divergences en cours et il lui demande souvent de quitter son air rêveur. Arthur a aussi un caractère de cochon, autrement dit, quand il a décidé de faire quelque chose vous pouvez être sur qu'il ne changera pas de position, ainsi Arthur est donc aussi un petit peu têtu.


Description Physique : Arthur est blond aux yeux bleue, ses oreilles sont légèrement décollés. Des signes de l'adolescence apparaissent sur son visage tel que des boutons mais il n'en a rien a faire, il se dit que c'est un passage ou tout le monde passe et que ce n'est pas 3 boutons qui vont changer sa vie. Arthur est assez grand mais plutôt maigre. Ses cheveux blonds sont souvent en bataille, pas coiffés, il pense que ce serait une perte de temps que de ce coiffer. Arthur s'habille on ne peu plus simplement, il n'aime pas tout ce qui sort de l'ordinaire, lorsqu'il n'est pas en robe de sorciers Arthur adoptent la méthode tee-shirt, jean, basket.


Histoire : Arthur est née à Glasgow en Écosse, a son plus jeune age il déménage avec ses parents et son unique frère pour aller s'installer a Manchester. Il est de nature sang-mêlé, son père étant née sorcier et sa mère étant née moldu. Très vite il appris qui il était et su qu'il n'était pas comme tout les autres. Son père qui était vendeur de magazine à Pré au lard lui avait longtemps expliquer ce qu'était ce don, il put même commencer a s'en servir. Mais un jour, son frère aîné qui était parti en voyage aux États-Unis disparu mystérieusement. Les parents d'Arthur ne prirent pas 40 milles chemins, pour eux, la disparition de son frère aîné était due à la magie. Son père cessa son travaille à Pré au lard et devint libraire chez les moldus, sa mère en était autant. Arthur passa donc sa primaire dans une école moldu mais très vite ses parents comprirent que 1, l'école n'était pas fait pour Arthur, il préféré de loin allez faire du sport. Et que 2 l'école moldu ne lui réussissait encore moins. Alors ils prirent la décision de l'inscrire à l'école de sorcellerie de Beaûbatons, il y passa deux années au courent desquels il se sentit mal, il n'avait plus cet joie de vivre qu'il avait auparavant. C'est alors qu'Albus Dumbledore lui indiqua que la porte était grande ouverte pour une place à Poudlard, il y fit une première année peu glorieuse car il redoubla son troisième cycle. La suite vous la connaissez...

Signe Particulier : Aucun mis-à part un don inné pour le quidditch.

Baguette : Boit de Hêtre, ventricule de dragon, 22.5 cm.
Animal : Un hibou nommé Titi.

HORS JEU:

Prénom: Arthur.
Age: 14 ans.

Personnalité de l'Avatar: Edward Speleers.
Comment as-tu connu ce forum? Top 100.
Présence sur le forum? /10: Varie de 8 à 10 pendant les vacances est de 7 à 8 pendant les périodes scolaires, sachant que je serait absent en août

Preuve de la lecture du Règlement: Vu par l'Admin.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helwen Ivanova
Serpentard
Serpentard
Helwen Ivanova


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 12:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 12:44

Bienvenue chez nous Jeune Homme! Wink Merci pour ton inscription, j'espère que tu vas te plaire ici.

J'ai juste quelques remarques à faire avant de te valider. Ton Avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu as du mal à le faire, préviens moi et je m'en charge (n'oublies pas de mettre l'adresse de l'image dans la dernière ligne de catégorie avatar.)

Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographes. Je te demanderai juste de te relire pour en corriger les plus grandes. Utilise le logiciel Word ou va sur internet, c'est assez utile et ça ne prend pas de temps.

J'ai noté ton changement quant à l'age. Ce n'est pas un problème vu que tu dis qu'il a redoublé et qu'il est tout de même en troisième année, donc je laisse passer ^^

Voilà voilà! Fais juste ces deux petites choses et tu seras répartis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epoqueoubliee.1fr1.net
Arthur Norinsson
Gryffondor
Gryffondor
Arthur Norinsson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 12:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Norinsson
Gryffondor
Gryffondor
Arthur Norinsson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 14:16

Voila je pense avoir répondu à vos attentes par rapport aux fautes d'orthographes, par contre, en ce qui concerne la taille de l'image, j'aimerai garder la même mais je ne la trouve pas dans la taille demandée et donc je ne sais pas comment faire. Je vais essayer de m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 17:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Norinsson
Gryffondor
Gryffondor
Arthur Norinsson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 17:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 21:03

Ok, tout est bon pour cette fois, je m'arrangerai pour ton avatar dans la section Commande! Encore Bienvenue !

Ta Maison est GRYFFONDOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Norinsson
Gryffondor
Gryffondor
Arthur Norinsson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. EmptyMar 24 Juil - 21:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Norinsson. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Norinsson.   Arthur Norinsson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Norinsson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Arthur.
» Commande pour Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Inscription à L'Ecole de Magie...~~ :: ~~ Présentation ~~ :: ~~ Fiches Validées~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser