Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brooke Darken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Brooke Darken   Brooke Darken EmptySam 21 Juil - 16:11

ps: désoler pour les fautes mes mon Word a un probleme, donc je corrigerer mon texte un peut plus tard si cela ne dérange pas.

Nom: Darken
Prénom:Brooke
Age: 14 ans
Année: (ou Matière enseignée pour les enseignants)4éme année

Lieux d'habitation: Londres
Origine (sang pur/sang mêlé/de naissance moldue):Sang pur

Caractère: [7 lignes min]Brooke est l’exemple parfais de la fille superficielle et Méchante. Très rusée, elle profite de cette qualitée pour faire des bêtises sans se faire prendre et dévalorisé les gents. La jeune adolescente est ami qu’avec ceut de sa maison et pence que les enfants de moldue ne mérite pas d’être dans cette école, en faite pour elle, ils ne méritent même pas de connaître le monde de la magie. Brooke ne se dérange pas pour manquer de resper à m'inporte qui que sa soit.Elle déteste tous ce qui est sage, les personnes comme la nourriture, il lui faut toujours un peut de piment dans sa vie. Brooke n’est pas de nature froide mais peut l’être en cas de mauvaise humeur ou parfois même avec les personnes qu'elle n'aime vraiment pas . Elle adore provoquer les gents, elle trouve marant d'attendre leur réaction.
Elle n'a aucun coeur et ne pense que à elle, elle ne se dérange pas pour vexer les autres, au contraire elle trouve cela marent.En faite quand on vient lui parler au début elle se montre gentille et timide mes on découvre après qu'elle est tous le coutraire et se sentir traïr ses amusée Brooke.
Description Physique: [7 lignes min] Brooke à un visage qui lui donne plus que son âge. Souvent maquiller, elle enlève juste les petits défauts de sa peaux et en rajoute que rarement.. Les yeux de Brooke sont noirs et souvent très brillant, quant à ses cheveux ils sont noir naturellement et maintenant blond, puisqu’elle les a colorés. Sa bouche est assez fine mais sa ne ce voient pas vu qu’elle sourit presque tous le temps.
Brooke mesure environ 1m66 pour 58 Kg, avec de grande jambe et assez fine. Elle fait pas mal de sports ce qui lui fais un beau corps, assez bronzée.
La garde robe de Brooke est remplie de vêtement de marques. Elle met souvent un top et un jean mais parfois elle met des jupes ou des robes. Quant à ses chessures, se sont souvent des chessures avec des petits talons. La jeune sorciere garde dans sa valise tous ses accessoires : (Bijoux, lunette….).
En cap d’énervement, Brooke fais souvent un léger coup de tête et en cap de stress elle se mordille la lèvre.

Histoire: [ 10 lignes Min] Née de Brice et Marilyne Darken à Londres, Brooke est née d’une famille riche et bourgeoise de sang pur. Brice a toujours travaille pour le ministère de la magie, quand à Marilyne a toujours étais une femme au foyer, ce qui lui fessait passer plus de temps avec Brooke. La jeune fille tien d’ailleurs le même caractère que sa mère, un caractère snob et de peste. Les parents de Brooke l’on toujours considérer comme une petite princesse, et ils lui offert tous ce qu’elle voulait. Les seuls moment où la petite fille montrais qu’elle pouvait être adorable, s’étais avec sa grand-mère, Janette, et le plus gros chagrin qu’elle ai eu ses surment quand celle-ci est morte. Brooke fut toute petite habituer à la magie, et ne se voit pas vivre sans, non, pour elle les moldus sont des attarder qui ne connaissent rien.

L’apparition de ses pouvoirs sont venu la veille de son anniversaire de 10 ans. Elle connaiser la magie, mais ne savait pas que les humains pouvait la contrôler, et elle se fit une grande peur à l’apparition de ses pouvoirs.. Les parents de la jeune fille furent bien obliger de lui expliquer, et elle à mit du temps avant de leurs pardonnées de ne pas lui avoir dit sa avant et surtout de ne pas lui parlée de Poudlard juste après avoir reçu la lettre comme quoi Brooke aller passer sa première année sans ses parents.

Le plus difficile fut surment l’entrée dans le train en direction de Poudlard, où elle se sentait seul et où elle avait assez peur, assez inquiète. Elle ne se fit pas tous de suite des amis, mais ils arrivèrent vite. Ce qu’elle avait le plus peur, c’étais certainement les professeurs, car ses parents ne lui avait pas dit que du bien de Poudlard…Mais elle trouva cette endroit mieux que comment lui en avait parlées ses parents.
Signe Particulier:Elle à un tatouage sur l'épaule gauche repressantant un ange.
Baguette: 23 cm, Bois de pin, corne de licorne
Animal: Un petit chat siamois du nom de Kiouchou
Actrice de l'avatars:Ashley Tisdale

HORS JEU:

Prénom:Harmony
Age:13 ans

Comment as-tu connu ce forum? Une pub sur mon forum
Présence sur le forum? 8/10

Preuve de la lecture du Réglement: ( En deux Parties à rassembler ici) Vu par L'admin


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken EmptySam 21 Juil - 16:58

Alors. Ta fiche est bonne mais la taille de ton avatar n'ai pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken EmptySam 21 Juil - 17:12

Alors bienvenue chez nous jeune fille. J'ai plusieurs choses à dire à propos de ta fiche.

Pour commencer, il faut faire attention aux fautes d'orthographes. J'ai vu que tu avais un problème avec word, mais certaines sont tout de même... choquantes. ^^ Attention donc!

Ensuite, comme l'a dit Lucas, la taille de l'Avatar n'est pas bon. C'est 200*300. Si tu as un problème pour le faire, n'hésite pas à demander mon aide, je suis là pour ça.

Enfin, j'ai oublié de le mettre, c'est donc une erreur de ma part, mais peux-tu préciser, l'actrice de ton Avatar s'il te plait? Que je puisse te marquer dans la liste. Merci d'avance.

Voilà, tu seras répartie une fois toutes ces petites modifications faites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epoqueoubliee.1fr1.net
Brooke Darken
Serpentard
Serpentard
Brooke Darken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken EmptyDim 22 Juil - 17:30

J'ai changer l'avatars et le nom de l'actrice l'actrice qui est Ashley Tisdale. Pour les fautes je vais esailler d'en corriger le maximum.

Et petit ps qui ne conserne pas ma presentation, par surprise j'ai apris yer soir que je partais Lundi en vacance et cela pendant 2 semaine et je n'aurais normalement pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken EmptyDim 22 Juil - 23:23

Ok ok! Tu as présent Validée!

Ta Maison sera, sans surprise: Serpentard!!!

L'avatar est bon, je vais noter l'actrice dans la liste. Ton absence est également notée. Dommage que tu partes tout de suite pour une durée de deux semaines. J'espère te retrouver à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken EmptyDim 22 Juil - 23:48

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Darken Empty
MessageSujet: Re: Brooke Darken   Brooke Darken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Darken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Inscription à L'Ecole de Magie...~~ :: ~~ Présentation ~~ :: ~~ Fiches Validées~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser