Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~ 18 Septembre 1982 ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ 18 Septembre 1982 ~~ Empty
MessageSujet: ~~ 18 Septembre 1982 ~~   ~~ 18 Septembre 1982 ~~ EmptyVen 20 Juil - 21:52

Mes chers élèves,
J'ai le plaisir de vous annoncer le déroulement d'un Tournois cette année à Poudlard.
Vous connaissez probablement tous le fameux Tournois des Trois Sorciers? Et bien, ce n'est pas ça! Les règles seront différentes. Nous n'accueillons aucune Ecole Etrangère. Il ne s'agira que de nous, et de vous uniquement. Surtout de vous!
Un "Champion" sera désigné dans chaque maison et les quatre sorciers devront subir une série d'épreuves tout au long de l'année.
Pour choisir les héros, nous organiserons dans quelques semaines un vote général. Un Sujet pour chaque Maison. Les élèves qui veulent se présenter devront répondre aux critères suivantes:
- Avoir plus de 100 messages à leur compte.
- Etre en 4eme Année ou plus.
- Avoir un niveau de RP plutôt élevé.
- Venir régulièrement, même si c'est les Grandes Vacances.
-
Le Tournois se déroulera un peu plus tard dans l'année. Nous attendons avant tout d'avoir plus de membres. Sinon, cela ne servirait à rien. Je compte donc sur vous pour vous prêter au jeu et surtout, pour amener du monde sur le forum .
Votre Directeur,
Sorbet Citron.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoqueoubliee.1fr1.net
 
~~ 18 Septembre 1982 ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ 5 Juillet/3 Septembre ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Journaux~~ :: ~~Gazette De Poudlard~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser