Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attent (pv Mary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyJeu 19 Juil - 14:10

Lucas était dans le couloir du troisième étage. Il y était depuis pas très longtemps. Il s’en était passé des choses depuis la rentrée. Il avait du accomplir son devoir de préfet mais aussi il avait rencontré un fille très bien qu’il apréçiait beaucoup. Il s’était passé 3 jours sans que Lucas ne voit sa sœur. Et il songeait à tout ce qu'il pouvait lui raconter. Le seul ennuis en perspective: comment pouvaient ils communiquer?

Et oui! Leur deux maisons n’étaient pas non plus très amis. A vrai dire personne n’aimait les Serpentard. Cela se comprenait d'ailleurs très bien. Mais Lucas ne pouvait plus attendre. Il était monté pour aller voir sa sœur. Il lui avait envoyé un hibou pour la prévenir qu’il voulait la voir. Etrange bien sur d'envoyer un hibou dans l’école alors que Lucas aussi s'y trouvait. C'était un peu stupide. Mais Mary avait reçu bien la lettre. Lucas attendait donc dans un coin du couloir en attendant que sa sœur pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyVen 20 Juil - 21:10

Mary sortit discrètement de la salle Commune. Voir son frère n'était pas quelque chose d'interdit mais étant donné que leurs deux maisons se haïssaient... En réalité, c'était plutôt toutes les maisons qui haissaient les Serpentard. Ce qui était plutôt compréhensif en soit... enfin, selon Mary en tout cas!

Bref, ce jour là, en fin d'aprés-midi, Mary se dirigea vers le couloir du troisième étage pour répondre au Rendez-vous de Lucas. Il avait visiblement besoin de parler, et elle aussi. Trois jours s'étaient passé depuis la rentrée et beaucoup de choses étaient alors arrivées. Ils avaient donc beaucoup à se dire.

Elle le remarqua tout de suite, alors qu'elle tournait au détour d'un couloir. Adossé à l'un des murs, entre deux tableaux, il avait les mains dans les poches et l'attendait patiemment... Tout du moins, en apparance.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Bien qu'à présent Lucas fasse bien 10 centimètres de plus qu'elle, elle le considérait toujours comme son petit frère. Ses chaussures résonnèrent sur le sol, prévenant par avance sa venue et Lucas se tourna vers elle.

Mary se mit sur la pointe des pieds pour lui faire une bise sur la joue et elle demanda aussitôt:


" Comment vas-tu? "

Question à la fois vaste et réduite. Mais qui correspondait parfaitement. De toute manière, ils avaient tant de chose à évoquer. La jeune Serdaigle s'accroupit et s'adossa au mur. Autant se mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptySam 21 Juil - 14:48

Lucas regarda sa sœur arriver. Elle commença a sourire en voyant Lucas. SCe sourire que Lucas aimait tant car sa sœur avait tellement souris en sa compagnie. Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son frère. Il fallait être très prudent non pas par danger, mais surtout parce que tous deux était sensés ne pas se parler par rapport a leur maisons respectives.

Cela l’amusa de voir sa sœur aînée se lever pour lui faire la bise car elle était son aînée d'1 ans mais Lucas était environ deux voir trois fois plus grand qu’elle . Elle s’installa a coté de lui et lui demanda la raison pour la quelle il avait demandé a la voir seulement trois jours aprés la rentrée. Lucas la regarda et dit :


Tu a entendu parler de cette histoire de tournoi ? Ils disent qu’a partir de la quatrième année ont peux y participer. Tu comptes poser ta candidature ? Moi je t’avoue que je me suis posé la question. Et je pense que je vais proposé ma candidature.

Cette histoire avait beaucoup intéressé Lucas. Le discours de Dumbledore qui recommandait la plus grande prudence dans leur précipitation a vouloir y participer, le renforca définitivement sur son idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyDim 22 Juil - 12:32

Une fois assise, elle invita son frère à faire de même. Aussitôt, il l'attaqua, évoquant la raison de leur "rencontre". Elle s'en doutait! Son frère était du genre à s'exciter à la moindre évocation du danger. Et c'était le cas, ce tournois était dangereux. Albus Dumbledore l'avait clairement dit lors de l'annonce. C'est pour cela d'ailleurs que les élèves en dessous de 14 ans ne pouvait y participer.

Personnellement, Mary trouvait cette idée géniale. Cela allait mettre un peu d'ambiance cette année et faire oublier à tous les élèves les ennuis des années précedentes. Et surtout, cela allait départager une bonne fois pour toute les quatre maisons. Car le gagnant prouverait à coup sur que sa meilleure était bien meilleure que les trois autres! Même si Mary voulait à tout prix que Serdaigle gagne, elle n'allait pas risquer sa vie pour le prouver. Non... et puis elle était une fille. Cela réduisait ses chanses de réusssites. En plus, elle avait ses soucis de préfète et ses cours, qu'elle souhaitait suivre normalement. Non! Une distraction de plus! Elle ne participerait pas au tournois.

Mais quelques choses lui disait que Lucas, oui. Et il lui prouva en le disant juste aprés. Mary ne put se retenir de sourire. Il était tellement prévisible. Tout en lui jetant un coup d'oeil, elle haussa les épaules et lui répondit:

" Je pensais bien que tu le ferais... Encore faut-il que ceux de ta maison t'élise pour que tu les représentes... C'est une autre histoire! "

Ajouta t-elle, taquine. Les Serpentard étaient tellement idiots, qu'ils élireraient probablement le plus arrogant. Mais ils l'étaient tous! Dure tache que celle-ci donc.

" Moi, je préfère ne pas me présenter. J'ai déjà d'autres soucis en tête. Et puis, je ne pense pas être à la hauteur. Mais Dumbledore a vraiment eu une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyDim 22 Juil - 23:43

Ma chère sœur tu a toujours sue mes intention. Mais je trouve cela dommage que tu ne veuille pas t’inscrire sur la liste de ceux qui sont volontaire. Sa aurait était drôle de se retrouver l’un contre l’autre pour savoir qui de nous deux et le plus douer. Même si on sait tous les deux que c’est moi le meilleur.

Lucas sourit. Mais il penser se qu’il venait de dire. Après tout, chacun se croyait supérieur. Mais Lucas était réellement très douer en se qui concernait la magie et les combats. Son père avait passé pas mal de temps pendant l’enfance de Lucas a lui apprendre des formule et plein de choses pour ne jamais perdre ou du moins de ne pas se faire tuer. Oui le père de Lucas préférer prévenir ses enfants des dangers qui les attendrais en dehors de Poudlard.

Mary ne c’était jamais très intéressait a tous cela préférant apprendre en lisant tranquillement plutôt que d’apprendre manuellement. Mais les combats, c’était la choses pour la quel il était le plus douer. Lucas n’aimait pas se qu’enseigner les professeur de défense contre les forces du mal. Un poste qui pour le moment avait était repris chaque année par une personne différentes.

Mais Lucas repris tout en regardant sa sœur :


_Je pense que tu devrais tenter. Moi je pense pas être choisit. Tu sais comment son les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyMar 24 Juil - 11:07

Lucas tentait de la convaincre de participer mais le choix de Mary était fait depuis le début. Elle n'y participerait pas. Les préfets allaient avoir un rôle à jouer, elle n'en doutait pas, même si ce rôle était secondaire. Et elle n'était pas du genre à se mettre sur le devant de la scène. La célébrité, trés peu pour elle. Il y avait des choses plus importantes. Comme les études.

Bref, Mary secoua la tête pour dissuader son frère et commenca d'exposer ses arguments.

" Inutile de tenter de me faire changer d'avis, ma décision est prise depuis longtemps. Et puis, je ne pense pas que ce soit si drôle que ça qu'on se retrouve l'un contre l'autre. C'est dangereux tu sais. Imagine que l'un de nous soit tué par l'autre, même inconsciemment. "

Elle prenait des exemples extrêmes mais c'était tout de même vrai. Lucas avait tendance à voir le bon côté des choses mais jamais le pire. Or, il fallait parer à toute éventualité et cela, Mary l'avait appris au fil des années. C'était un argument plutôt bas, il fallait le reconnaitre, mais il était tout de même valable non?

Observant son frère qui était à présent assis à ses côtés, la tête reposée sur le mur, elle ajouta:

" Mais ça ne doit pas te décourager à le faire pour autant. Ce n'est pas parce que je ne le fais pas que tu dois faire la même chose. Tu seras peut-être élu... Tache d'être gentil avec tes compagnons pendant quelques temps... Les Serpentards sont réputés pour être hypocrite non? "

Elle lui adressa un sourire qui ressemblait à une grimace, lui rappelant par la même qu'elle n'appréciait pas cette maison, même s'il en faisait partis. Cela n'empéchait pas le fait que ses occupants soient tous aussi désagréables les uns que les autres. De vrais vipères! Ils avaient vraiment choisis le bon blason.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyMar 24 Juil - 11:47

Lucas était sur que sa sœur avait sa place au tournois et que cela être amusant. Mais Mary en décida autrement en refusant catégoriquement de faire partie du tournois. Lucas avait lui sont idée en tête. Il voulait absolument participait pour montrés a sa mère qu’il avait beau être seul et n’apprenant rien en défense contre les forces du mal et qu’on pouvait gagner un tournois rien quand connaissant la magie noir et ses formules.

Lucas écouta attentivement se que sa sœur lui disait a propos de ce tournois qui pouvait s’avérer dangereux. Mais justement se qui poussait Lucas a vouloir participer. Le dangers et le monté d’adrénaline c’est se qui était le plus amusants. Bien sur sa ne serait pas sans risque, mais Lucas était déterminer. Sa sœur était quand a elle une très bonne sorcière et selon Lucas, elle aurait eu tout ses chances dans se tournois. Mais bon, elle ne voulait pas se qui rassura Lucas car il aurait fini par se disputer et s’éloigner a cause de se tournois. Il sourit a sa sœur et fini par dire une fois que sa sœur et fini de lui expliquer les dangers :



_Ne t’en fait pas. Je sais parfaitement qu’elles sont les risque que je prend. Mais je te promet de faire attention. De ton cotés, tu viendra encourager ton chère frère.



Il sourit. Il parlèrent pendant un moment du tournois mais basculèrent ensuite sur les récents événement qui c’était passait dans leur maisons différentes. Mary expliqua se qui c’était passer entre deux fille Serdaigle qui se c’était provoqué en duel pour les beau yeux d’un garçon. Cela amusa vraiment beaucoup Lucas qui n’avait jamais vraiment compris se que les filles avait dans la tête.

Quand a Lucas, il lui expliqua la bagarre qu’il y avait eu entre un Gryffondor et un de ses amis Serpentard. Il lui expliqua que les deux préfet de Gryffondor et ceux de Serpentard avait finalement trouvait un terrain d’entente en leur mettant une retenu au deux élèves. Puis tout en sachant d’avance la réaction de sa sœur il lui expliqua sa rencontre avec Katie Parker la préfet de Gryffondor. Il lui expliqua le petit déjeuner qu’il avait pris ensemble et le temps qu’il avait passait a essayer de fuie les regards des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyMer 25 Juil - 16:37

La Conversation des deux frangins dériva rapidement du Tournois car ils savaient tous les deux qu'ils ne seraient jamais d'accord la dessus. Elle lui promit toutefois de l'encourager s'il venait à être accepté en tant que champion de Septembre.

Les déboires des quatre maisons étaient quelques choses de fameux tout de même! Et à chaque fois qu'ils se voyaient, ils se faisaient mutuellement des comptes rendus. Généralement, les Gryffondor étaient souvent impliqués aux histoire des Serpentard. Et inversement quant à Serdaigle et Poufsouffle. Mais la plupart, les disputes chez les Serdaigle étaient internes. Lucas n'avait probablement pas tord de dire que les filles étaient incompréhensibles. Mary pensait surtout que les femmes étaient vraiment des saletés entre elles. Elles se détestaient toutes mutuellement, se mettant des batons dans les roues, et en étant jalouses à tout bout de champ. La jeune femme ne pouvait le nier. Pour sa part, elle ne s'interessait pas assez aux garçons pour être impliquée dans de telles chamailleries. Autant pour elle d'ailleurs!

Assis dans le couloir, les deux jeunes Row discutaient tranquillement, vidant leur sac, déballant tout ce qu'ils pouvaient se dire avant de devoir partir de nouveau chacun de son côté. Ils avaient encore un peu de temps.

Mary taquina durant un instant son petit frère à propos de cette Gryffondor avec qui il avait passé quelques temps. Il y avait-il anguille sous roche? Il ne voulait rien lui dire à ce sujet.

Ils discutaient à présent de leur seul désolement concernant le Tournois: l'annonce de l'annulation de tous les match de Quiddich. Ils aimaient tous les deux beaucoup de sports et savoir qu'ils allaient rater une nouvelle saison les dégoutait plus que tout. C'est à ce moment là qu'un courant d'air souleva la chevelure de Mary. Celle-ci frisonna et tourna la tête vers la gauche. Nick-Quasi-Sans-Tête venait de traverser un mur et se matérialisa juste devant eux. Le fantôme de Gryffondor les localisa rapidement et s'avanca vers eux. Poliment, Mary le salua.


" Bonjour Sir Nicolas. "

Elle avait toujours trouvé que Nick était le plus sympthique des quatre sorciers. Celle de Serdaigle était plutot lointaine, celui de Poufsouffle un peu trop... passif, et celui des Serpentard... trop cruel comme le disait son surnom. D'ailleurs, en parlant de lui...

" Bonjour Jeunes Row. Heureusement que je vous trouve avant. Le Baron Sanglant a décidé d'embéter les élèves aujourd'hui. Il fait des rondes et ne va pas tarder à arriver. "

Son regard se posa sur Lucas puis il continua:

" Pour toi, il ne dira rien mais ta soeur... Vous feriez mieux de changer d'étage rapidement. "

Aussitôt, Mary se releva. Elle n'était pas lache mais elle ne supportait pas le Baron Sanglant! C'était vraiment le pire des fantôme... Excepté Peeves bien sur. Se tournant vers Lucas, elle lui lanca:

" Il a raison, allons autre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) EmptyMer 25 Juil - 22:57

Lucas et Mary se racontèrent un peux tout jusqu'à l’arriver de Sir Nicolas qui conseiller au deux Row de vite changer d’endroit pour ne pas se faire déranger par le Baron Sanglant. Se fantôme était quelques fois vraiment agacent. Mary se leva et Lucas fit de même. Lucas remercia Sir Nicolas et les deux Row quittèrent vite se couloirs. Lucas connaissant un passage secret qui menait a un couloir qui aller jusqu'à Prés-au-Lard, y amena sa sœur a fin de finir leur conversation.

Cela était vraiment pénible de devoir constamment supportait les humeur de chaque fantômes. Le plus pénible de tous était l’esprit frappeur Peeves . Lui passait tous son temps a nuire au autre élèves.
Ils se retrouvèrent donc seul. Mais pour combien de temps. Mary sourit et dit a son frères tous en s’asseyant par terre :


_Il faut vraiment que je t’ai a l’œil. Et tu en a d’autre des passages dont tu connaît l’existence ?
_Mais tu sais, tu dois être la seul qui ne soit pas au courant pour se passage secret. Nous les Serpentard l’empruntons régulièrement.

Elle sourit et frappa son frère sur l’épaule comme elle en avait l’habitude. Lucas lui fit part d’un mauvais pressentiment qu’il avait par rapport a une fille de sixième année qui se fiché des lois et qui se moqué également de tout autorité . Mary en avait entendu parler et fit part de son opinion sur se sujet. Elle lui expliqua que sa réaction était tous a fait normal vue qu’elle venait d’une autre école et qui lui fallait un temps d’adaptation. Cela parue étranges quand même que sa sœur prenne la défense d’une Serpentard.

Ensuite Lucas passa un bon moment a taquiné a sœur notamment en lui demandant comment allait les amours. Mary avait toujours était très compliqué sur le choix de ses petits amis. Cela amusa Lucas car lui aussi était très compliqué avec les filles. Lucas faisait plutôt peur au fille. Il avait donc passait c’est cinq années seul, préférant s’isoler des autres.

Après un bon moment a parlait de cette rentrée et des événements qui c’était dérouler depuis, ils parlèrent d leurs parents. Lucas n’avait reçue aucune nouvelle se qui était bien dommage. Leurs parents préfèrent envoyer de leurs nouvelles a leur filles car ils étaient sur d’avoir un réponse en retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent (pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Attent (pv Mary)   Attent (pv Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent (pv Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Row

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~3eme Etage~~ :: ~~ Couloirs~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser