Epoque Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epoque Oubliée

Devenez un élève de Poudlard durant l'époque oubliée: celle qui suit les Maraudeurs et précède Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Soir...[libre à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Row
Serdaigle
Serdaigle
Mary Row


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptyVen 13 Juil - 16:35

Mary venait de finir les cours de la journée. Aprés avoir déposé ses affaires scolaires à la salle commune des Serdaigle, elle descendit au Rez-de-Chaussé pour participer au diner. Au festin. On utilisait cette appellation pour le premier repas, à la rentrée. Cependant, il correspondait bien à tous les autres que prenaient les élèves au cours de l'année.

Ce fut le cas ce soir là. Alors qu'elle franchissait les grandes portes, Mary vit que le repas avait déjà commencé, et la salle était pleine d'animation. Des tonnes de nourriture apparaissait puis disparaissait sur les tables. Ce qui ammena un sourire sur le visage de la préfète. Elle marqua une pause pour balayer l'ensemble du regard puis rejoignit ses amis.

Les Serdaigle étaient à l'extreme droite. Sur leur gauche se trouvaient les Gryffondor, puis les Poufsouffle et enfin les Serpentard. Un ordre qui était le même depuis toujours et qui l'arrangeait bien en fait. Bien qu'elle ne pouvait pas voir son frère de cette manière, elle ne crachait pas sur le fait de ne pas apercevoir les autres Serpentards. Globalement, ils étaient tous plus ou moins des crétins imbus d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Row
Serpentard
Serpentard
Lucas Row


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptySam 14 Juil - 13:55

La journée avait était rude pour Lucas. Il avait du intervenir lors d’une bagarre entre deux de ses amis et des Gryffondor qui visiblement avait du regardait de travers les amis de Lucas. Dans des conditions pareilles, Lucas se demandait vraiment pourquoi il avait été envoyait à Serpentard. L’histoire avait finalement était réglée d’une manière qui selon Lucas avait été juste. Les deux directeurs des maisons avaient enlevé des points au Serpentard.

Lucas était donc fatigué, et le festin que donné se soir des nombreux elfes de maisons était plus que radieux. Lucas aperçue aux loin sa sœur aîné qui le regarda également une fraction de seconde. C’était vraiment difficile de ne pas se parlait. Les seul fois ou ils pouvaient se parlaient était l’or des réunion.

Puis Lucas regarda la table des Gryffondor. Il aperçu Katie une fille qui avait rencontré plus tard dans la journée.Celle si était en train de parlait avec des amis a elle. Puis, Thomas un amis de Lucas le regarda et s’aperçu que celui-ci regardait la table des Gryffondor. Il le questionna et Lucas se défendit en mentant sur ses raison d’avoir observer la table adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptyDim 22 Juil - 0:42

Julia était entrée dans la salle avec une légère appréhension.

En effet la table des Poufsouffle se trouvait entre celle des Gryffondor, maison qu'elle paréciait pour ses valeurs, et celle des Serpentard, maison qu'elle détestait.

De plus ce positionnement favorisait les rencontres avec Daphné sa jeune soeur qui ne lui pretait jamais aucune attention lorsqu'elle allait s'assoir ce qui lui causait a chaque fois une nouvelle déception.

Julia décida donc de s'assoir du coté des Serpentard afin de mieux pouvoir visualiser Lisa mais en s'approchant elle heurta son autre soeur Daphné. Elle lui fit un signe d'excuse et lui dit:
"Bonsoir, je suis contente de te voir"
A ces mots Daphné feignit de n'avoir rien entendu et s'éloigna rapidement en frottant le coté que sa grande soeur venait de heurter.

Décue, Julia se mit en quête d'une place ses yeux s'emplissant peu à peu de buée annoncant des larmes qui ne tarderaient pas a couler à la prochaine contrariété.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Parker
Admin
Admin
Charly Parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptyDim 22 Juil - 19:21

Charly était dans l'un des multiples couloirs de l'école. Sa journée était comme toute les autres depuis le début de l'année scolaire, longue et fatigante. La journée était en train de ce terminer, elle n'allait pas avoir de problème pour manger et pour dormir, elle était fatiguer, et elle avait faim.

La table des Pousoufle était mal situé, bien sur, elle ne pouvait pas être en celle de Griffondor et celle des Serdaigle? Non bien ur, elle devait ce trouvé à côté de celle de Serpentard. Charly entra dans cette pièce pour allée manger. Elle traversa la salle, passa entre les deux bancs qui laisser une allée entre la table des Serpentard et celle des Pousoufle. Charly voulait ce mettre dos aux Serpentard car voir leur têtes lui donnée mal a la sienne.

Charly était juste contre le dos d'un 5ème année, un garçon quelle n'apprécia guère a cause de ces petites manières. Elle resta dos a dos de ce garçon sans le regarder. Elle s'entait que des murmures ce caché derrière elle. Charly attendit le discours habituel de Dimbeldore avant le repas. Elle regarda la table prête a déguster le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Helwen Ivanova
Serpentard
Serpentard
Helwen Ivanova


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptyLun 23 Juil - 1:27

La journée avait été comme les autres pour Helwen, une journée ordinairement lassante, le genre de journées dont elle se passerait volontiers mais que voulez vous, il fallait bien qu'elle fasse avec. Chaque jours qui passaient ne faisait qu'accroitre la haine qu'éprouvait la jeune fille envers ses parents pour l'avoir emmené ici. D'ailleurs la haine qu'elle éprouvait pour cette école n'était pas moins intense que celle qu'elle entretenait pour ses parents. Elle détestait tout ici, et regrettait amèrement Durmstrang, les cours de magie noire, et son "armée", ses fidèles partisans qui n'avaient pas hésité à faire le serment inviolable pour elle.

D'ailleurs ça lui donna une idée, pourquoi ne recommencerait-elle pas ici ? Mais cette idée se dissipa aussitôt, s'évaporant jusqu'à disparaitre aussi vite qu'elle était apparu. Oui, elle ne recommencerait pas parce que la jeune fille avait perdu toute ses ambitions d'autrefois, elle n'attendait rien de cette école, elle voulait juste retourner chez elle, mais apparemment, c'était trop demander...

La jeune fille s'installa dans un coin de la salle, à la table des serpentards, tout au bout de la table à vai dire, là où elle était sure de n'avoir personne à supporter devant, ni à côté, là où elle était sure d'être seule en d'autres termes. Elle était lassée et pourtant ça ne faisait que quelques jours, voir quelques semaines qu'elle vivait dans cette école. Elle ne savait pas comment elle tiendrait toute une année...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net
Julia Moore
Poufsouffle
Poufsouffle
Julia Moore


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] EmptyLun 23 Juil - 19:37

Finalement Julia décida de s'installer près de Charly qu'elle connaissait quand même assez bien. En asseyant, elle esquissa un sourire à la jeune fille qui attendait patiemment la fin du discours de Dumbledore.

Restant silencieuse, elle assista a la cérémonie de répartition des nouveaux arrivants et poussa un soupir et applaudit de toutes ses forces lorsque le Choixpeau annonca que sa jeune soeur Lisa serait l'un des membres de la maison Gryffondor. De sa place, elle vit sa timide soeur s'assoir et elle lui fit un grand signe amical auquel Lisa répondit par un baiser soufflé.

Puis elle put se délecter du festin, malgré un pincement au coeur qui gachait son habituelle gaieté. En effet il était difficile pour elle d'apprécier les mets délicats et le plafond si étoilé ce soir là car elle repensait sans cesse à L'épisode avec Daphné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soir...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Soir...[libre à tous]   Le Soir...[libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir...[libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epoque Oubliée :: ~~Rez de Chaussé~~ :: ~~ Grande salle ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser